Une bonne adresse beauté : Zone Spa Sora

J’avais décidé qu’en 2016 je prendrais soin de moi et c’est ainsi que je me suis ramassé chez la coiffeuse il y a quelques semaines pour faire ma première teinture pour cacher mes cheveux blancs. Ouais, j’étais rendue là… C’est donc avec les cheveux uniforme que je commençais la nouvelle année. Mais j’avais lancé un message à l’univers en prenant cette décision…

C’est comme ça que la semaine dernière on m’a contacté pour me demander si je voulais essayer les soins de la peau chez Zone Spa Sora. J’ai dis oui en ayant dans l’idée de profiter de la zone spa et de me reposer de mes trop courtes nuits. On m’a plutôt proposé un soin adapté à ma peau qui a duré 1h30.

logo

Sarah-Maude
Laura-Maude

Est-ce qu’on peut se dire les vraies affaires? Je capote un peu depuis que j’ai posé mon grand corps sur la table de Laura-Maude, l’esthéticienne qui a pris soin de moi au Zone Spa Sora. J’ai très envie d’y retourner et surtout, je n’arrête plus de me dire que j’aurais dû tenter l’expérience il y a bien des années!!!

Laissez moi vous raconter l’heure et demi que j’ai passé dans ce magnifique endroit…

Je suis débarqué là hier matin, sans grandes attentes car je n’aime pas me faire toucher. N’étant pas une habituée de ce genre d’endroit, j’avais été intimidé par la liste des soins proposés sur le site internet de l’entreprise. En fait, je n’y comprenais rien! Pour être bien certaine de ne pas me tromper en demandant un soin qui ne me convenait pas, je me suis contenté de nommer mon objectif. Et moi je suis comme ça, un peu extrême… j’ai demandé qu’on me fasse rajeunir!!! Oui rien que ça…

entree

Je pensais faire rire quelqu’un avec ce genre de demande mais on m’a plutôt prise au sérieux. J’ai eu droit à un service hyper professionnel, on a répondu à toutes mes questions, on m’a bien conseillé et surtout, on m’a donné envie de continuer de prendre soin de moi.

Au fait, je dois vous dire que l’endroit a un an, tout est impeccable. Toutes les pièces sont différentes et on a même pensé en faire une plus masculine pour nos hommes.

salle pieds

détente ma salle

Revenons à mon expérience… Après avoir fait le tour du propriétaire, on m’a laissé quelques instants pour me préparer dans ma salle de soins, j’ai pu enlever mes vêtements et m’installer confortablement sur la table. Comme on pense à tout chez Zone Spa Sora, une couverture chauffante m’attendait à la bonne température et j’ai pu me couvrir jusqu’au cou.  Après avoir eu le choix de ma musique, j’ai pu discuter de mes attentes avec Laura-Maude.

Ensuite Laura-Maude a analysé ma peau et m’a suggéré un facial. Je savais qu’on me crémerait le visage mais j’étais loin de me douter de l’expérience que je m’apprêtait à vivre!!! Ce fut un pur moment de bonheur. J’ai eu un facial avec des produits adapté à ma peau qui ont fait des miracles! Oui, mon homme a remarqué que mon teint était éclairci!!! Sarah-Maude m’a fait un massage des épaules et des pieds (j’avais le choix entre les pieds ou les mains), elle a épilé mes sourcils et m’a débarrassé de 2 tâches pigmentaires que je détestais depuis fort longtemps à l’aide d’un tout petit appareil qui s’appelle Accurett.

Avant de partir, j’ai bien-sûr eu droit à une prescription beauté et à des suggestions pour des soins futurs. En tout honnêteté, il y a des soins plus chers que d’autres et je n’ai pas fait le saut. Par contre, pour ce qui est des produits de soins suggérés, j’ai bien compris qu’on veut nous offrir la crème de la crème mais j’étais un peu découragé qu’on me conseille l’achat de 5 produits pour 472$ à renouveler dans environ 6 mois. Je pense qu’au niveau des produits, il serait bien de pouvoir suggérer des alternatives moins coûteuses.

oiseaux

Ma visite chez Zone Spa Sora m’a fait réaliser qu’il existe une panoplie de soins hyper intéressants et non invasifs pour corriger nos petites imperfections. Si j’avais su qu’il m’en coûterait 60$ pour corriger mes taches pigmentaires au visage, je l’aurais fait il y a 10 ans car c’est quelque chose qui m’a toujours fatigué. On a toutes des petites imperfections (acrochordons, angiomes stellaires, points de rubis, grains de milium, dépôts de cholestérol, couperose ou certaines kératoses) facile et rapides à corriger. Ça vaut vraiment la peine d’appeler pour s’informer!

Hier j’ai pris conscience que je dois commencer à prendre sérieusement soin de moi, j’ai aussi pris conscience que j’aime prendre soin de moi. Merci Zone Spa Sora et Laura-Maude. 🙂

Ça été une expérience géniale en tout point et je le recommande à tous. Prochaine visite, j’essaie le circuit hammam. Qui vient?

Zone Spa Sora
1071 Boul. St-Bruno, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, J3V 6P4
450.441.7771
Facebook / Twitter

Divulgation : J’ai reçu gratuitement les soins mentionnés dans ce billet. Les opinions émises ici sont les miennes.

(Visited 2 times, 1 visits today)
  1. Un moment de détente bien mérité au Zone Spa Sora | Marginale et heureuse

    février 13, 2016 at 3:55

    […] d’ailleurs servi un succulent café pendant que j’attendais que mon amie Caroline (qui avait comme but de se faire rajeunir!) sorte de son soin! D’ailleurs, nous avons parlé d’y retourner bientôt pour essayer […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :