Mon Album Comptines

les coups de coeur de maman consomme 2Alerte au gros coup de coeur!!! Vous connaissez mon amour pour les produits personnalisé? J’ai trouvé des albums de comptines complètement charmants pour mes enfants.

mon_album_comptines-logo

Comme c’est un produit qui vient de France, on m’a proposé la version digitale mais il faut savoir qu’on peut aussi obtenir la version CD avec un livret illustré et des autocollants pour une dizaine d’Euros de plus + les frais de livraison.

Julien

Toutes les chansons sont écrites par Nina BOURAOUI. Nina a toujours écrit, avant même d’être publiée, très jeune, et de remporter deux grands prix littéraires (prix du livre inter, prix Renaudot). L’écriture est au centre de sa vie, c’est en quelque sorte, sa seconde nature, son identité. Elle avait déjà écrit des chansons pour Céline Dion, Garou… mais jamais pour les enfants!

Nina a de quoi être fière de toutes ses heures passées en studio pour enregistrer plus de vingt mille versions de ses comptines! Sur le disque on retrouve 10 comptines qui abordent les thèmes habituels comme Noël, l’anniversaire de l’enfant, les berceuses.

Si j’ai autant aimé ce disque c’est parce que ma Mimi en avait déjà un acheté au Québec qui nous avait charmé à la première écoute mais qui nous avait écoeuré raide très vite par son ton criard et énervant. On l’avait écouté maximum 5 fois et je peux vous dire que si l’enfant connaissait pas son nom après une écoute…. lol…. On aime les chansons personnalisées mais dans une juste mesure.

prix

Pour moins de 20 Euros, on a 10 comptines personnalisées à télécharger ainsi qu’un livret avec les paroles à imprimer. Une bonne affaire à mon avis.

Je vous invite à vous rendre sur le site monalbumcomptine.com pour voir si le nom de votre enfant s’y trouve et écouter les extraits, vous me direz ce que vous en pensez. Si son prénom n’y figure pas, vous trouverez fort probablement le surnom que vous lui donnez et peut-être même préférerez vous une version avec son surnom…;)

Trouvez Mon Album Comptine sur Facebook.

Divulgation : J’ai reçu gratuitement la version digitale pour mes enfants . Les opinions émises ici sont les miennes.

 

%d blogueurs aiment cette page :