Quoi? Il y avait un chat sous le sapin cette année?

Cette année, chez plusieurs de nos amis, le Père-Noël a apporté des petites bêtes! Oui oui… des petites bêtes, comme des chats, des chiens et même d’affreux crocodiles… ok j’exagère, de maigres lézards mais quand même…lol.
Toi qui a accueilli un chat dernièrement, j’avais envie de te transmettre quelques conseils pour l’aider à se sentir entièrement à l’aise dans sa nouvelle demeure et te présenter un produit pour la litière que tu pourrais aimer.C&D Product_ClumpSeal_FR
Alors voici mes sages conseils :
  1. Ton chat aimera se cacher alors passe l’aspirateur sous ton lit!!!! Plus sérieusement, les chats adorent se réfugier dans leur petit coin à l’abris des regards, surtout lorsqu’ils arrivent dans un nouvel environnement. Créez lui des cachettes où il pourra profiter de moments de solitude.
  2. Ton chat aimera jouer alors, fabrique lui des jouets. Nul besoin d’aller dévaliser les animaleries pour couvrir de jouets votre nouvel ami, regardez autour de vous et probablement que vous trouverez plein de choses à lui refiler. Attention, il est possible que chaton aime grignoter les fils de toute sortes et que le soir venu tes appareils électriques ne fonctionnent plus (fait vécu!)
  3. Ton chat mériteras de se faire gâter! Alors va faire le plein de provisions de toute sortes au département des gâteries de ton animalerie (on en trouve un peu partout). C’est en les essayant que tu découvriras ses préférées.
  4. Ton chat est un être vivant et a besoin d’amour. Alors consacre lui du temps et ne le laisse pas t’espérer trop longtemps, parle lui et fais lui des câlins. Il est indépendant mais au fond, sache qu’il t’aime bien.
  5. Ton chat a des griffes. Elles ne sont là pour qu’il puisse se défendre contre ses agresseurs. Méfie toi, il pensera souvent qu’il se fait agresser par les fauteuils de la maison. Vaut mieux te munir d’une planche ou d’un arbre à griffes. Sache que les chats ont besoin d’user leurs griffes.
  6. Ton chat devrait avoir le droit d’aller au petit coin sans être dérangé, merci de respecter son intimité! C’est pas une obligation mais personnellement j’aimerais pas avoir ma toilette au milieu du salon, alors je me dis qu’il est préférable de la mettre dans un endroit un peu fréquenté de la maison. Et de grâce, ne mettez pas sa litière à côté de sa nourriture… Beurk!!!
  7. Sa litière tu changeras chaque semaine, c’est obligatoire!!! C’est la corvée la plus plate qui vient avec un félin mais sachez qu’un bac à litière rempli avec 7 à 10 cm de litière Agglomérante et ScellanteMC Arm & HammerMC suffit pour garder votre foyer libre d’odeurs pendant sept jours – c’est garanti.
  8. Allège ton fardeau. Tes sacs d’épicerie sont bien assez lourds, tu peux désormais acheter de la litière Agglomérante et ScellanteMC Arm & HammerMC allégée, qui offre le même nombre de remplissages que la litière agglomérante ordinaire, mais avec un poids coupé de moitié, ce qui permet de la transporter plus facilement. Je le redis, avec un poids coupé de moitié. Non mais ca pèse une tonne de la litière….COUPÉ LE MOITIÉ LE POIDS!!!!
Sur ces bons conseils, je te laisse t’occuper de ton félin. Je dois te dire que je t’envie beaucoup car j’adorerais avoir un ou deux chats à la maison mais je suis allergique. 🙁

Divulgation : Je reçois une rémunération et des produits en échange de mon opinion honnête et sincère sur les produits de Church n’ Dwight. Les opinions émises ici sont les miennes et n’engagent que moi.

%d blogueurs aiment cette page :