Lexie & Matteo et ses pantalons évolutifs

Les pantalons évolutifs, vous connaissez?

Est-ce qu’il y a encore quelqu’un qui ne connait pas les pantalons évolutifs ? Pour ma part, je les aimes d’amour et dernièrement j’ai eu un coup de foudre pour le dernier modèle de Lexie & Matteo : le pantalon “1,2,3” qui fait de 1 à 3 ans. Le modèle “Maxaloones” fait quant à lui à partir de 3 mois jusqu’à 3 ans (j’en parlais ICI).

Je ne connais rien de plus mignon, de plus économique, de plus unique que les pantalons évolutifs. Si je fais confiance à Manon, l’artisane derrière Lexie & Mattéo, c’est parce qu’en plus de faire un travail impeccable, elle laisse le choix des tissus et elle fait de très bons prix (chutttt!). Non mais pour 35$ on a un pantalon qui fait plusieurs années,qui est unique et 100% à notre goût.

Le modèle Maxaloones ou “1, 2, 3”

pantalons évolutifs Lexie & Mattéo | Maman Consomme
Crédit : Lexie & Mattéo

Mais là, je voulais vous montrer le modèle “1,2,3” pour lequel j’ai succombé, tellement qu’en ce moment même j’en ai 3 paires en commande!!! En plus d’avoir le choix des tissus comme toujours, on a aussi le choix du nombre de poches. Personnellement j’adore le modèle avec 2 poches, elles sont immenses et sont autant visibles à l’avant qu’à l’arrière. Les tissus utilisés sont extensibles et je sais que fiston est super confortable dans ses pantalons.

pantalon évolutif Lexie & Mattéo | Maman Consomme

Un détail qui fait que j’aime énormément avec les pantalons évolutif c’est le fait qu’on peut tirer les pattes du pantalon quand on a le bébé dans les bras en période froide. Avec ces pantalons, on a pas le problème des pantalons qui remontent. J’adore ça. 🙂

Allez voir le site de Lexie & Matteo pour commander et pour voir ce qu’elle fait, on y voit plein de photos. C’est aussi par Facebook que Manon nous averti que son livret de commande est ouvert et par là aussi qu’elle fait des “Stocking” qui sont des ventes éclair qui fonctionnent sur la base du 1er arrivé, 1er servi.

  1. #Concours Lexie & Matteo | Maman consomme

    septembre 14, 2016 at 4:03

    […] j’ai écris 2 billets sur ces magnifiques vêtements faits selon mes goûts. Lire ICI et […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :