Le souhait de Pampers aux enfants et aux parents du monde entier

Depuis quelques jours, vous voyez passer sur mes réseaux sociaux des publications avec les #DormirenPaix et #ComitebebePampers. Je ne vous l’avais pas annoncé avant mais voilà, fiston et moi, avons été choisi comme ambassadeurs Pampers.

À titre de membre du Comité des bébés, j’aurai un accès privilégié à la marque et je pourrai faire l’essai de produits pour mieux vous en parler. En plus j’aurai l’opportunité d’offrir des cadeaux à mes lectrices! On aime ca, hein?

Pour débuter dans le programme, Pampers m’a donné 2 missions : vous partager ses souhaits et ensuite gâter une lectrice du blogue.

🙂

En cette fin d’année mouvementée avec tout ce qui se passe dans le monde, ca me fait plaisir de vous transmettre le voeu de Pampers :

Que chaque bébé passe une douce nuit, c’est ce que Pampers souhaite aux enfants et aux parents du monde entier à l’approche des fêtes.

Je vous transmet la courte vidéo que Pampers a fait car elle me fait craquer avec la berceuse “Silent Night”. Est-ce qu’il y a quelque chose de plus beau que de regarder son  enfant dormir? C’est tellement apaisant.

https://www.youtube.com/watch?v=1aM5v74ybuM

Et quant à ma 2e mission, cette fin de semaine, je suis allé cogner à la porte d’une lectrice du blogue pour lui laisser des produits. C’est comme ca que je suis débarqué sans prévenir chez Caroline* pour lui laisser ce joli paquet qui contenait des couches et des lingettes Pampers ainsi qu’un contenant de détergent Ivory Neige . 🙂

pampers

Bonne journée 🙂

*Je n’ai malheureusement pas eu l’autorisation de publier la photo de Caroline et son bébé.

%d blogueurs aiment cette page :