Le souhait de Pampers aux enfants et aux parents du monde entier

Depuis quelques jours, vous voyez passer sur mes réseaux sociaux des publications avec les #DormirenPaix et #ComitebebePampers. Je ne vous l’avais pas annoncé avant mais voilà, fiston et moi, avons été choisi comme ambassadeurs Pampers.

À titre de membre du Comité des bébés, j’aurai un accès privilégié à la marque et je pourrai faire l’essai de produits pour mieux vous en parler. En plus j’aurai l’opportunité d’offrir des cadeaux à mes lectrices! On aime ca, hein?

Pour débuter dans le programme, Pampers m’a donné 2 missions : vous partager ses souhaits et ensuite gâter une lectrice du blogue.

🙂

En cette fin d’année mouvementée avec tout ce qui se passe dans le monde, ca me fait plaisir de vous transmettre le voeu de Pampers :

Que chaque bébé passe une douce nuit, c’est ce que Pampers souhaite aux enfants et aux parents du monde entier à l’approche des fêtes.

Je vous transmet la courte vidéo que Pampers a fait car elle me fait craquer avec la berceuse “Silent Night”. Est-ce qu’il y a quelque chose de plus beau que de regarder son  enfant dormir? C’est tellement apaisant.

https://www.youtube.com/watch?v=1aM5v74ybuM

Et quant à ma 2e mission, cette fin de semaine, je suis allé cogner à la porte d’une lectrice du blogue pour lui laisser des produits. C’est comme ca que je suis débarqué sans prévenir chez Caroline* pour lui laisser ce joli paquet qui contenait des couches et des lingettes Pampers ainsi qu’un contenant de détergent Ivory Neige . 🙂

pampers

Bonne journée 🙂

*Je n’ai malheureusement pas eu l’autorisation de publier la photo de Caroline et son bébé.

About Maman Consomme

Je suis la Maman Consomme officielle du blogue! Je suis aussi la fière maman de Romie (2011) et Julien (2014). Ancienne agent d’assurance qui s’est recyclée dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail mais qui a fait des bébés au lieu d’exercer ses nouvelles compétences!
View all posts by Maman Consomme →