Emballer différemment

Chaque année, je souligne le temps des fêtes en achetant une nouvelle déco de noël. Avant d’avoir des enfants, j’investissais sur une décoration chic et fragile. Maintenant on explore, c’est ce qui explique le fait qu’on a un sapin en carton depuis 2-3 ans dans notre salon. 🙂 Cette année, j’ai voulu explorer une autre avenue pour les emballages cadeaux et donc, je me lui lancé le défi de trouver des emballages cadeaux en tissus mais pas trop cher.

Facile à trouver? Je dirais que non. J’avoue que dans mes recherches, j’avais une contrainte budgétaire, je ne pouvais pas me permettre des emballages cadeaux à 15$ l’unité. Au moment où j’allais abandonner mes recherches, j’ai repensé à une entreprise qui vend de magnifiques serviettes à mains et en regardant les mesures, je me suis dit que c’était un bon compromis et que cette année, mes petits cadeaux seraient un peu plus écolos!

J’ai donc passé ma 1ere commande chez Funkins et pour près de 60$ US j’ai pu obtenir 10 Funkins de noël et j’en ai pris 3 autres en solde. Je ne vous cacherai pas que ce n’est pas donné à cause des frais de livraison, des taxes et du taux de change. En toute honnêteté, j’ai beaucoup hésité avant de cliquer pour envoyer ma commande parce que le sous-total de ma commande n’était que de 44$ US.

20151211_102448

Le concept de Funkins est tout à fait simple et génial, on nous propose des serviettes de table d’une bonne dimension (15 pouces X 13 pouces) en coton, ils sont doublés avec des tissus différents et complémentaires et les couleurs sont vraiment superbes. Il y en a pour tous les goûts et occasions.

Ce que j’ai trouvé de fâchant avec ma commande, c’est de payer en argent US alors que la commande arrive de Winnipeg au Canada… Non mais on se fait tu avoir? On se console en se disant que les produits sont juste magnifiques et qu’ils vont durer longtemps mais bon…

  1. Yolande Vanier

    décembre 14, 2015 at 5:20

    C’est ce que je fais à toutes les années c’est super on ramasses de nouveaux objets

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :