Lancée, juste à temps pour la période de magasinage de cadeaux de noël, la gamme de produits pour bébé Énamour a tout pour nous plaire.

12122890_1692337517678211_6429408285679466440_n

Ces nouveaux produits pour bébé sont 100% naturels et de source végétale. Puisque tous les ingrédients sont issus des plantes, les produits Énamour sont sans parfum artificiel, sans paraben, sans alcool et sans pétrole.

De cette nouvelle gamme de produits, j’apprécie le fait qu’on nous offre des produits qui servent à plus d’une chose. Par exemple, le savon bébé pur peut être utilisé autant pour laver les cheveux que le corps et la pommade protectrice qui s’avère pratique pour protéger des grands froids agit aussi comme soutien pour le traitement de l’eczéma. Détail qui me plait puisque ca fait moins de bouteilles qui traînent chez moi. 🙂

J’aime aussi la liste d’ingrédients qu’on comprend de A à Z! : Karité et des huiles d’amande, d’olive et de noix de coco sont entre autres jumelées aux bienfaits naturels de la lavande, du romarin, du thé vert, de la grenade et de l’aloès. C’EST TOUT!

J’ai trouvé intéressant qu’on ne reconnaisse pas l’odeur ‘parfum pour bébé’ dans ces produits car ils peuvent servir à tous les membres de la famille.

Énamour est une ligne de produits minimaliste à tous les niveaux, on offre en tout 5 produits différents qui comblent tous les besoins de bébé et ils sont tellement jolis qu’on hésite pas à les laisser traîner ou même à les offrir aux futures/nouvelles mamans.

Les créateurs derrière cette ligne de produits épurée  ont comme valeur d’entreprise (et de coeur j’en suis certaine) l’esprit de communauté.  Ils ont donc décidé d’offrir 2 % du montant de leurs ventes à un organisme qui vient en aide aux mères dans le besoin.

Achetez vos produits Énamour sur la boutique en ligne et suivez la marque via Facebook. 🙂 ***ALLEZ VOIR LE GÉNÉREUX CODE PROMO JUSTE POUR LES LECTRICES DU BLOGUE!!!***

Divulgation : J’ai reçu gratuitement les produits testés. Les opinions émises ici sont les miennes.

%d blogueurs aiment cette page :