Cadeaux d’enfants, 4 valeurs sûres pour Noël 2015

La guerre des tuques!

Avec plus 1 million d’entrées au box office, on a clairement affaire à quelque chose de gros! Et plusieurs l’ont compris car on retrouve les produits dérivés partout.

20151202_094431

La thématique de La guerre des tuque est super autant sous le sapin que dans le bas de noël.

Les Shopkins et les Trash Pack!

shopkins_ trashpacks

Si comme moi, vous avez des enfants dans les 4-7 ans à gâter, il y a fort à parier que vous tombiez dans le mille avec ces petits jouets à collectionner. Chez nous c’est littéralement la Shopkins mania depuis quelques mois, Mimi en a reçu quelques emballages et depuis elle ne les quitte plus. Je n’avais pas poussé la note parce qu’ici avec un petit frère de 15 mois, je trouvais que c’était un peu dangereux. Mais chaque soir avant de dormir, elle joue avec et les range (pour pas que je les jette!!), j’ai décidé que pour Noël, j’allais bonifier sa collection! 🙂

La reine des neiges… hé oui celle-là!!!

20151202_094907

On ne s’en sort pas encore cette année, Elsa et Anna sont encore très populaires auprès des demoiselles. La bonne nouvelle est qu’on en trouve partout, même au Dollarama! Il y en aura assurément sous le sapin chez nous.

Les blocs de construction

19001_br_1_1024x1024 20151202_095409

 

Je vous avoue que comme maman, c’est le jouet que je préfère offrir à ma fille même si ce n’est pas ce qu’elle préfère recevoir. Le fait est qu’au final, c’est quand même un des jouets avec lequel elle joue le plus avec son papa. J’aime bien la voir suivre les plans et essayer de comprendre. Cette année, pourquoi ne pas offrir des produits québécois?! C’est tellement facile, on choisit les marque Brictek (vendu chez Pomango) ou Mega Blocs (en vente partout et j’en ai même trouvé au Dollarama!)

%d blogueurs aiment cette page :