Alerte au coup de coeur!!!!

Coup de coeur pour Blanc Soja

Ça faisait un bout de temps que j’entendais le nom de Blanc Soja un peu partout sur les Internets, ma curiosité étant piquée au vif, je me suis lancé et j’ai contacté Myriam Fortin, la propriétaire. Je lui ai acheté quelques produits et elle m’en a offerts quelques-uns pour que je puisse voir et sentir une plus grande partie de ses magnifiques produits qu’elle fait à la main. Dès la réception de mon colis, le coup de coeur a été instantané.

Ouvrir notre commande avec autant de beaux produits c’est un peu difficile… Difficile de dire lequel sent le meilleur, quelle bougie on va allumer en premier, laquelle on devrait offrir à sa soeur pour lui faire découvrir ces magnifiques produits… Mais bon, comme mon but était de tester les chandelles, je me suis quand même lancé avec celle de 420 ml qui a une durée de 50 heures, celle à l’Ananas & Paprika. L’odeur mes amis…ahhhhh… je suis enrhumée comme 4 et je la sens!!!

Probablement que comme moi, vous êtes intrigué par la bougie de massage, n’est-ce pas? Je trouve tellement que c’est une belle invention pour l’enrhumée que je suis. En fait c’est super simple d’utilisation, on la brûle 15 minutes et on la laisse reposer 5 minutes, ensuite on peut s’en servir comme huile de massage et pas besoin de se presser car la bougie reste liquide 20 à 30 minutes. Ce que Blanc Soja en dit : Les bougies de massages sont hydratantes, nourrissantes, sécuritaires pour tous types de peau et faites spécialement pour être utilisé sur le corps. La cire de soja a un point de fusion très bas, ce qui permet d’avoir une température agréable au contact de la peau. C’est moi qui vous le dit, vous voulez cette bougie (Eucalyptus & Menthe Poivrée) pour affronter votre prochain rhume!!!

Si vous avez un cadeau à offrir, les chandelles Blanc Soja se détaillent toutes entre 14$ et 22$, c’est certain que vous ferez des heureux. 🙂

blanc-soja

Plein de raison d’acheter les bougies Blanc Soja et des réponses à vos questions:

Pourquoi le soja?
La plupart des bougies sont faites de cire de paraffine. Cette paraffine est un dérivé du pétrole. Seulement pour cette raison, vous devriez considérer l’utilisation des bougies au soja plutôt que celles de paraffine. La cire de soja est une cire 100% végétale obtenue après avoir extrait l’huile de la fève de soja.

Avantages du soja
Respectueux de l’environnement, naturel, renouvelable et biodégradable. Peu ou pas de fumée désagréable, donc aucune décoloration de vos murs. Durée de vie de 30 à 50% plus longue qu’une bougie faite de cire de paraffine. Les bougies de soja dégagent moins de chaleur donc sont plus sécuritaires.

Informations sur nos bougies de soja
Nous fabriquons nos bougies à la main en utilisant seulement de la cire de soja, des huiles parfumées de première qualité sans phosphate ainsi que des huiles essentielles. Les couvercles de lièges sont découpés à la main et les étiquettes sont imprimées à la maison. Aucun colorant n’est utilisé dans la fabrication de nos bougies. Toutes nos bougies sont très parfumées et l’odeur se diffuse rapidement dans une pièce. Veuillez noter que la diffusion de l’odeur des formats de 60 ml est plus discrète en raison du très petit format.

Procurez-vous les bougies Blanc Soja sur la boutique ETSY 🙂

%d blogueurs aiment cette page :