Soyez belle pour Noël avec Secret et Silks

Bonne nouvelle mesdames, cette année grâce à Secret et Silks, le Père-Noël ne devrait pas rester indifférent à votre charme!!! Les collections des fêtes sont tout simplement sublimes. Que vous recherchez des bas collants sexy ou naturels pour compléter votre look des fêtes, ces 2 gammes sauront vous séduire. Pour ma part, je craque totalement pour les bas-culotte résille de Silks, d’ailleurs sachez qu’ils sont aussi proposés en version bas aux genoux. 🙂

Que ce soit pour une dîner de gala ou une simple soirée entre amis, les bas et chaussettes de la Collection des Fêtes Secret donneront à vos jambes l’élégance séduisante qui sied à ce temps de l’année.

Vous attirerez tous les regards grâce au bas-culotte lustré Secret. Le bas soyeux ultra diaphane donne à la jambe une allure parfaite et allongée grâce à son fini luisant. Pour ajouter un peu de sensualité à votre toilette des Fêtes, combinez votre robe de soirée aux bas à mi-cuisse lustrés Secret garnis d’une bande de dentelle. Et en complément d’un tailleur-pantalon, les petites chaussettes noires Secret luiront d’un subtil éclat avec leur joli motif côtelé.

La Collection des Fêtes 2015 de Silks propose trois nouveaux styles festifs pour compléter vos toilettes de Noel: grâce au bas-culotte à mini-losanges, au bas mi-cuisse à dentelle et au bas-culotte résille de Silks, vour aurez ce qu’il faut pour célébrer en toute beauté!

image secret-silk

En vente dans les grands magasins partout au pays 🙂

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :