Les meilleurs chapeaux sont de Tirigolo

Connaissez-vous Tirigolo & Cie? Moi j’ai connu cette entreprise le 2e été de Mimi, t’sé celui où elle ne tolérait aucun chapeau sur son coco! Ce que je ne savais pas, c’est que Tirigolo existe depuis 20 ans déjà et si je connaissais surtout la marque pour ses chapeaux d’été, Tirigolo & Cie est en fait bien plus que car la collection est aussi composée de vêtements pour enfants.

Si je vous parle de cette belle entreprise d’ici aujourd’hui, c’est parce qu’on vient de me faire découvrir qu’ils font des chapeaux en polar pour l’hiver!!! Et comme pour leurs chapeaux d’été, on retrouve exactement les mêmes particularités : un ajustement parfait, une qualité exceptionnelle, une conception minutieuse et de beaux modèles qu’on aime. Écoutez, je si j’ai à donner une note sur 10 pour les chapeaux Tirigolo, c’est sans hésitations que je donne 10 tellement je les aime.

Alors voici la superbe collection d’hiver de Tirigolo (cliquez ICI pour tout voir). Personnellement j’ai un gros gros coup de cœur pour le chapeau aviateur, il est superbe avec sa fausse fourrure. Avec ses 11 choix de couleurs, il est à peu près certain qu’il ira parfaitement avec l’habit de votre enfant. Pour fiston, j’ai choisi le modèle à visière et je l’adore car il s’attache avec un velcro sous le menton, il tient super bien en place et avouez qu’avec le pompon en fausse fourrure, il est pas mal chic. 🙂

PhotoGrid_1447092074519
Photos provenant du site de Tirigolo & Cie

20151107_084838
À propos de nous de Tirigolo et cie

Tirigolo habille les enfants de 0 à 8 ans depuis 1995. Après des études au Collège La Salle, sa créatrice, Sophie Patenaude, fait ses débuts à travers diverses expositions de Métiers d’art. En 2006, elle reçoit l’un des trois prix Plein Art pour l’excellence et l’originalité de sa production ainsi que la maîtrise de son métier.

Tirigolo a pignon sur rue à Granby (un rêve devenu réalité!) depuis 2005. En 2015, la boutique déménage au 325, rue Principale, à Granby, afin de mieux servir sa clientèle grandissante.

L’entreprise a aussi plusieurs points de vente de ses jolis chapeaux. Découvrez la liste de points de vente des chapeaux Tirigolo et cie, au Québec et au-delà de nos frontières.

Allez voir le nouveau site de Tirigolo, il vient d’être revampé et le site transactionnel a été épuré pour les 20 ans de l’entreprise, de plus suiviez Tirigolo Facebook. 🙂

(Visited 6 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :