Fallait que je vous en parle… Je capote tellement ca goûte le ciel ce sandwich là!!! Ca fait 2 fois en une semaine que je vais faire la file au Subway cette semaine pour manger le fameux sandwich à la côte de bœuf gratiné!!!

subway

Y avez-vous goûté? La viande est SUPER tendre et c’est juste trop bon! Le sandwich à la côte de bœuf gratiné de Subway est préparé à partir de généreuses tranches de bœuf 100 % canadien sans arômes ou colorants artificiels, assaisonnées, enrobées d’une succulente marinade. Et faites comme moi, demandez en garniture les tranches de fromage cheddar et tous les légumes du comptoir (sauf les piments fort… hi hi) et la sauce sud-ouest. Servi sur notre pain préféré, c’est un délice.

À mon Subway on m’a appris la bonne nouvelle, le sandwich à la Côte de bœuf gratiné fait maintenant parti du menu de façon permanente. A vrai dire, j’étais un peu en retard dans les nouvelles car on m’a aussi dit que c’était un sandwich offert en édition éphémère l’année dernière mais qu’il avait connu un tel succès que Subway a décidé de le ramener au menu. Chanceuse que je suis! hi hi

Depuis la mi-octobre, le populaire sandwich est de retour dans les restaurants Subway d’un bout à l’autre du Canada. Tous les jours. 🙂 Y goûterez-vous?

 

%d blogueurs aiment cette page :