Hires JPEG-81550FR_BricoleAvecScout_PK01

C’est vraiment sans aucuns doutes dans mon esprit que je vous suggère ce jouet pour votre petit ou petite à Noël et encore plus, je ne vous suggère pas d’attendre que votre enfant ait 2 ans. On a offert ce jouet à fiston il y a quelques semaines et il l’ADORE!!!! Sans blague, c’est vite devenu son jouet préféré, il le transporte partout dans la maison.

Bien évidemment, du haut de ses 15 mois, il ne suit pas les instructions mais il adore mettre et enlever les outils de la maison/coffre à outil, frapper du marteau ou essayer de viser les vis. Il n’a pas compris comment construire la maison mais il n’a pas de difficultés à la défaire.

Et moi ce que j’aime dans ce jouet? Le fait que les vis et clous restent toujours en place, impossible de perdre un bout de maison! Pour les outils ce n’est pas la même histoire mais je vous dirais qu’on les retrouve rarement loin de la maison de Scout. 🙂 Ce jouet de Leap Frog va assurément grandir avec fiston pendant un bout de temps.

Ce que Leap Frog en dit:

Bâtissez leurs compétences en calcul — et une maison pour Scout!

Les petits bâtisseurs apprendront avec plaisir avec Bricole avec Scout, conçu pour les tout-petits de 2 ans et plus. Bricole avec Scout se démonte facilement et se reconstruit tout aussi simplement à l’aide des 5 outils fournis et des conseils amusants du gentil toutou Scout. Le calcul, l’association des couleurs et bien d’autres apprentissages sont intégrés aux chansons, aux énoncés et au plaisir de bâtir.

Un curriculum qui s’étend au-delà des compétences de base

Lorsque votre tout-petit Bricole avec Scout, ce dernier parle et chante pour lui présenter le calcul et les couleurs, et l’encourage à explorer chaque outil. Scout invite les petits à compter les clous avec lui et à mesurer les murs et les fenêtres. Il aide aussi les enfants à trouver le bon outil pour la tâche en nommant et en associant les couleurs : la clé rouge fait tourner le boulon rouge, et ainsi de suite. Les enfants se servent des 5 outils — un marteau, une règle, une scie, un tournevis et une clé — pour monter les quatre murs de la maison. Ils doivent scier, frapper du marteau et resserrer des boulons jusqu’à ce que chaque mur à charnière soit fermement en place. Puis, ils ajouteront le toit pour compléter leur projet.

Tant de façons de jouer et d’apprendre

Bricole avec Scout assure un plaisir fou à tous les types de constructeurs. Les tout-petits peuvent construire la maison de toutes pièces, parler avec Scout, chanter leurs chansons favorites ou simplement s’amuser avec les outils fournis. Le toit sert de poignée de transport — rangez-y les outils et apportez la maison pour jouer n’importe où.

Voilà une belle idée de cadeau de Noël pour vos petits, si vous soupsonnez que votre enfant aimerait mieux cuisiner, Leap Frog offre aussi cette version (mais on ne l’a pas testé) qui apprend à l’enfant à compter, partager et diviser.

Hires JPEG-81556FR_ApprentiCuistot_PK01

%d blogueurs aiment cette page :