Chaque matin de ma vie, depuis plusieurs années, j’avale une énorme gélule d’oméga 3. Ca fait parti de ma routine et je la prend avec mon café du matin, autrement je ne sais pas si j’arriverais à l’avaler. J’ai commencé à prendre de l’oméga 3 à l’époque parce qu’on en parlait beaucoup et que je reconnaissais que je ne mangeais pas assez de poissons. Encore aujourd’hui, il est rare que je fasse 2-3 repas de poissons gras par semaine.

Dernièrement on m’a fait découvrir une nouveauté chez Adrien Gagnon, les gélules PurRed 100% Krill. Impossible pour moi de ne pas m’y attarder puisqu’il s’agit évidemment d’un produit du Québec et qu’il est certifié éco-responsable. Le krill utilisé pour la production des gélules est péché en Antartique et est issu d’une pêche durable, il est certifié Friend of the Sea.

AD

Mais commençons par le début, q’est-ce que le krill?! Le krill est un zooplanction qui ressemble à une crevette. C’est la nouvelle tendance sur le marché de la nutrition! L’huile de ce crustacé est une source natuelle d’acides gras oméga-3 AEP et ADH.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que c’est un produit parfaitement adapté pour ceux et celles qui sont incapable d’avaler les énormes gélules qu’on nous propose habituellement. Et soyez sans craintes, ces gélules ne laissent pas d’arrière-gout de poisson. 🙂

À propos d’Adrien Gagnon:

Fondée par Adrien Gagnon N.D., un pionnier de la naturopathie, Santé Naturelle (A.G.) Ltée compte parmi les plus importantes entreprises en santé naturelle au Canada et les plus anciennes sociétés du Québec. La mission d’Adrien Gagnon est de prévenir, plutôt que guérir la maladie.

%d blogueurs aiment cette page :