MUSES – Un magazine à découvrir

En fin de semaine dernière, j’ai participé à une discussion sur les revues qu’on nous propose au Québec. C’était sous la forme d’un ‘focus group’ et nous étions quelques femmes à échanger nos idées sur ce que devrait être la revue féminine parfaite pour nous. Pour vrai, aucune des participantes n’a été vraiment originale. Mais au delà de tout ca, j’ai eu un méga coup de coeur pour un magazine que je ne connaissais pas du tout : MUSES.

20151022_105447

Je vous en parle parce que c’est à la fois un magazine différent et pareil comme les autres, je m’explique!

Différent parce que : Exit les potins, exit les photos retouchées, exit les publicités sur toutes les pages, on nous offre des articles bien construits et complets, on se reconnait et on a envie de le lire de la première à la dernière page. Ah oui, entre les mains, on tient un magazine de qualité à mille lieues de ce qu’on est habitué, c’est un magazine qu’on a envie de garder.

Pareil parce que : Les sujets sont actuels, on nous touche, on nous offre du beau, on nous dit des vérités choquantes (oui oui… vous lirez Bedon Maudit), on nous présente des artistes qu’on aime.

Le magazine MUSES est magnifique et vraiment intéressant. Je viens de m’abonner pour la prochaine année et parce que je l’adore, je vous invite à le découvrir en vous abonnant aussi.

MUSES c’est 4 numéros par année et en ce moment vous épargnez les taxes en vous abonnant ICI, on nous offre même le choix d’un abonnement PDF à petit prix.

MUSES sur Facebook, sur Twitter, sur la toile 🙂

%d blogueurs aiment cette page :