Mon épicier Bio – une belle alternative

unnamed (2)Mercredi dernier, une nouvelle ère a commencé à la maisonnée des W.-Ste-Croix. Eh oui ! J’ai passé ma première commande dans une boucherie bio en ligne qui se nomme Mon Épicier Bio. Ce que j’aime avec cette entreprise, c’est qu’il n’y a pas d’engagement annuel car j’achète quand je veux et, mieux encore, je peux payer cash le jour de la livraison. La seule obligation : acheter pour 250$ minimum (Sachez que dépendant de la région dans laquelle vous vivez, le montant de la commande minimale peut être différente, c’est 250$ ou 600$).

Dans mon cas, avec mon fiston de 5 ans tout frais et le chéri, c’est pas mal ce montant que j’alloue à la viande/volaille/poisson pour trois semaines chez IGA. Et là-bas, même si je n’ai jamais eu à me plaindre de la fraîcheur de leurs produits, ils ne sont pas souvent emballés sous vide et demandent donc plus de temps pour la décongélation. Quand on aime improviser comme moi j’aime le faire, c’est fichtrement pratique de pouvoir sortir sa viande du congélateur une heure ou deux avant l’heure du repas et d’être sûr qu’elle pourra être apprêtée.

unnamed (1)

Pourquoi me suis-je décidée à acheter chez Mon Épicier Bio ? D’abord, pour l’emballage sous vide. Ensuite, pour le goût et pour notre santé et, bien entendu, parce que je veux acheter les meilleurs produits provenant d’élevages naturels ou biologiques certifiés du Québec.

commande

J’ai reçu ma commande samedi matin à 11h et les produits surgelés l’étaient encore. La madame est bien contente et elle a bien hâte de cuisiner son osso buco.

Retrouvez Mon épicier Bio sur Facebook, Twitter et bien sûr, commandez ICI 🙂

Suzy Wong

(Visited 4 times, 1 visits today)
  1. Alexandra

    octobre 20, 2015 at 7:30

    C’est intéressant de savoir que c’est aussi facile d’avoir de bons produits de qualité qui arrivent directement chez soi …

  2. mylène

    octobre 20, 2015 at 7:59

    Bonsoir Suzy,
    tu as suscitée mon interet pour les produits de boucherie Bio. J’aimerais avoir un genre de petit suivi sur tes coups de coeur une fois apprêtés. Tendreté, goût, valeur qualité prix et un comparatif à la viande que tu achètes en temps normal chez ton épicier du coin.

    J’ai de plus en plus envie d’être éco-responsable sur notre consomation de viande à la maison et ce que tu nous offres semble répondre à plusieurs critères positifs! Puis qu’on se le tienne pour dit, c’est livré à notre porte! Si ce n’est pas du service ça! (la maman qui retourne au travail bientôt aime bien ça)

    Merci et bonne popotte!

    Mylène

    1. Suzy Wong

      octobre 20, 2015 at 8:59

      Promis, je le ferai. Soit dit en passant, jusqu’à maintenant, j’ai cuisiné les côtes levées de dos à la mijoteuse, très tendres et très généreuses en viande. Mon chum et mon fils ont adoré la bavette de boeuf au vin et à l’échalote. Jusqu’à maintenant, je ne regrette pas du tout mon achat.

  3. Véronique

    octobre 21, 2015 at 1:34

    Merci pour la découverte!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :