Playskool – nouvelle collection : joue, range, trimballe

Oh que je viens de trouver des jouets à mon goût!!! T’sé des jouets colorés, stimulants et en version pliable et facile à transporter (et à ranger!!!). Oui madame! Playskool a créé une gamme de jouets qui s’appelle joue, range, trimballe, et qui est fort intéressante pour les bébés et les parents qui aiment bouger.

Trier des formes, jouer aux voitures sur une rampe, jouer avec des engrenages, empiler des tasses, voilà toutes des choses que nos petits aiment faire et la bonne nouvelle c’est qu’ils pourront maintenant trimbaler leurs jouets autant chez les grands-parents qu’au resto ou encore en voyage.


Playskool - nouvelle collection : joue, range, trimballe

En plus d’être fort pratique et stimulant pour le bébé, cette nouvelle collection de jouets de Playskool rempli sa mission vis à vis le développement des habiletés motrices..

Selon moi, les mamans aimeront cette collection qui se referme facilement pour se ranger dans une poussette, un sac à couche ou même dans la poche pour le plus petit jouet. On peut donc y jouer presque n’importe où et n’importe quand.

Pour plus d’information sur la gamme joue, range, trimballe, rendez-vous sur le site de Playskool. Les jouets sont en vente  chez Maxi, Maxi & Cie, ToysRus et Walmart.

Bien que ce site ait été généreusement commandité par « Playskool », les opinions et les propos s’y retrouvant sont personnels et n’engagent aucunement la responsabilité de « Playskool »

(Visited 5 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :