Jeudi confession – J’achète pas les photos de garderie

Quand j’étais petite, à chaque année je remarquais qu’il y avait toujours un ou deux enfants de ma classe dont les parents achetaient pas leurs photos d’école. J’étais triste pour eux et je trouvais leurs parents poches. Aujourd’hui c’est moi la maman poche qui n’achète pas ces photos!

20151014_083747

En fait 2 raisons me poussent à les refuser même si elles sont super jolies.

La première : Le produit! Je trouve ca complètement désuet qu’on essaie de me vendre des photos imprimées. Mes enfants n’ont pas d’albums photos et ca finirait pêle-mêle dans la boîte à souvenir.

Rassurez-vous, le photographe de la garderie nous offre aussi toutes les poses sur DVD à 55$ pour chaque série de photos. Et comme le photographe est vraiment gentil, il prend même soin de faire une série de photos avec les 2 enfants!!! Vous comprendrez que ma 2e raison est le prix. 🙂

20151013_175843

Finalement j’ai droit à 16 photos de Mimi / 6 photos de fiston / 11 photos des 2 enfants ensemble. Pour vrai, je les voudrait toutes mais à 165$ (55$ X 3), je dis non pour des photos de garderie non retouchées et toutes sur fond blanc. Pour le même prix, j’ai la possibilité de faire des photos de famille à mon goût ailleurs.

Et vous, vous les achetez ces photos?

 

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :