Plusieurs le savent, pour nos 10 ans de mariage, mon homme m’a offert un joli bracelet Pandora. En fait je dois vous dire que c’était le cadeau facile et qu’en plus au moment de l’achat, il y avait une promotion. Pour 165$ (+ taxes) j’ai eu un bracelet, 2 clips, une chaîne de sécurité et une breloque (gratuite – valeur 75$).

Vous aimez Pandora? Vous aimerez Michael's!
Ok on se l’avoue, c’est joli. Mais pas mal dégarni.

Je fais un petit détour pour vous parler de l’expérience d’achat de mon bracelet, en fait c’est tout simplement pourri! Je suis allé un jour de semaine pour pouvoir prendre mon temps parce qu’en fait j’allais aussi en choisir un pour ma mère. Aussitôt arrivé qu’on me désigne une vendeuse alors qu’elles sont toutes au comptoir à rien faire, j’ai trouvé ca agressif. Qu’à cela ne tienne, la jeune fille a été super agréable et d’une patience d’ange. Voyez-vous, chaque breloque porte un nom et si vous avez magasiné avant de partir de chez vous comme moi et que vous lui demandez à voir les breloque que vous aurez noté sur votre bout de papier, eh ben elle n’aura aucune idée de ce que vous voulez. Les breloque ne sont pas classées selon leurs noms et ni selon leurs prix. Mieux vaut être bien préparé avant d’arriver! Pour ma part je suis repartie avec le catalogue pour mes prochains magasinages, ce sera plus facile. Un coup rendue à la maison, en feuilletant le catalogue, j’ai réalisé qu’on m’avait bien mal conseillé, je n’aurais pas fait les mêmes choix du tout et pour quelques dollars de plus j’aurais été bien plus satisfaite…

Ce que je n’ai pas aimé, mais pas du tout, du service Pandora c’est de me faire expédier au comptoir caisse avec près de 480$ de bracelets et accessoires dans un ziploc et de me faire recevoir par une caissière bête! Je suis désolé mais on expédie pas une cliente comme ca à la caisse, ON L’ACCOMPAGNE!!! Pour vrai, j’ai eu l’impression d’acheter de la cochonerie quand j’ai vu les bracelets dans le vieux ziploc usé, je suis passé à un cheveux de virer de bord. Encore aujourd’hui, je regrette un peu mon coup.

Mon expérience d’achat a fait en sorte que je ne suis même pas motivée à poursuivre mon bracelet. Vraiment une grosse déception pour moi, on aurait dû me donner envie de revenir…. Chaque cliente Pandora vaut une petite mine d’or quand on pense que nos bracelets, un coup bien garnis valent bien souvent plus de 1000$ et que la plupart d’entre nous continuons à acheter ou à recevoir des breloques au fil du temps.

Voilà, j’étais bien résignée à porter mon bracelet dégarni pour le restant de ma vie quand je suis prise les pieds dans la section des bijoux chez Michael’s! C’est arrivé pas plus tard que dimanche dernier et devinez sur quoi je suis tombé???

Vous aimez Pandora? Vous aimerez Michael's!

Si vous aimez le style Pandora, je crois que pour le prix vous aimerez l’imitation! Impossible d’être décue quand on sait que les emballages se détaillent tous entre 5.99$ et 9.99$. Bien-sûr vous n’aurez pas la qualité Pandora mais vous aurez le style et votre porte-monnaie vous dira merci. Et petit détail cool, si vous êtes abonné pour recevoir les offres promotionnelles de Michael’s, on reçoit souvent des coupons pour obtenir 40 à 50% de réduction sur un item de notre choix… Avec un petit peu de patience, c’est presque donné!!!

Voici le bracelet que je me suis fait pour 12$ de breloques chez Michael’s (avec 2 coupons de 40%). J’en suis pas mal contente. 🙂

Vous aimez Pandora? Vous aimerez Michael's!

Pas mal hein?

4 thoughts on “Vous aimez Pandora? Vous aimerez Michael’s!”

  1. J’ai toujours eu un service incroyable chez Pandora… parfois, pour acheter 2 charmes, je peux passer plus d’une heure avant de me décider est les conseillères ont toujours été très patiente, à même m’expliquer d’où vient les breloques, leur méthode de fabriquation, le verre soufflé, etc…

    1. Je suis peut-être tombé sur une mauvaise journée… Mais la conseillère était quand même très bien, en fait c’est tout le reste qui a ruiné mon expérience d’achat. 🙂

  2. Moi j’ai toujours eu un excellent service chez Pandora (Sherbrooke et Promenades St Bruno) : des conseillères au petit soin, un bel emballage pour mes breloques, elles m’offrent à chaque fois de nettoyer mon bracelet… Bref, cela doit dépendre de la boutique (et non pas de la Marque). Et je trouve qu’acheter 1 breloque pour un évènement spécial fait de notre bracelet une pièce unique et d’une valeur inestimable car c’est comme porter ses souvenirs au poignée 🙂

    1. Oui je suis d’accord que ca doit plus dépendre de la boutique que de la marque elle même. 🙂 C’est aussi vrai que le bracelet devient une pièce unique complètement sur mesure pour celle qui le porte et tout l’intérêt des bijoux Pandora est justement là et c’est pour ca que j’en ai voulu un.

      Au delà ce ca, pour ma part, pour que j’accepte de laisser nos économies chez un commerçant, je dois avoir une expérience d’achat satisfaisante. On doit me donner le goût de revenir, ce n’est malheureusement pas arrivé cette fois.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :