La brosse à dent de Mimi – Sonicare pour enfants 4+

Ca fait déjà quelques semaines que Mimi a adopté sa nouvelle brosse à dent Sonicare pour enfants 4+ de Philips. Laissez mois vous dire qu’elle attendait ce moment depuis que papa consomme et moi avions eu la chance de tester les modèles DiamondClean pour adultes (voir ici).

HX6311_07-TSL-global-001La Sonicare pour enfants est hyper facile d’utilisation et très efficace à mon avis. Mais comme maman, je vous avoue que je n’ai pas trop confiance en Mimi pour le brossage de dents et que je repasse toujours derrière elle. Par contre elle est super contente d’avoir sa brosse à dent électrique comme nous et elle est motivée à l’utiliser, juste pour ca je l’aime. Le côté que j’aime moins, c’est les gouttelettes qu’elle fait quand Mimi la sort de sa bouche pour parler sans l’éteindre. Faut savoir que ma fille a toujours quelque chose d’hyper intéressant et pertinent à dire pendant le 2 minutes que le brossage dure…

Intéressant à savoir :

  • La minuterie KidTimer pour enfants aide les enfants à se brosser les dents plus longtemps. Pour d’aider les enfants à apprendre une bonne routine, cette brosse à dents électrique augmente lentement le temps de brossage sur une période de 90 jours afin d’atteindre les 2 minutes recommandées par le dentiste et ainsi instaurer une habitude saine naturellement.
  • Deux puissances adaptées aux enfants permettent un brossage doux et efficace. Grâce aux 2 modes de puissance adaptés aux enfants, cette brosse à dents électrique nettoie bien les dents peu importe l’âge : puissance faible pour les enfants plus jeunes et puissance élevée pour les plus âgés.
  • Autocollants amusants pour changer la façade. Permet à chaque enfant de personnaliser sa brosse à dents.
  • Plus efficace contre la plaque qu’une brosse à dents manuelle pour enfant. Sonicare For Kids de Philips élimine jusqu’à 75 % plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle pour les endroits difficiles d’accès.
  • Conception antidérapante pour les parents et les enfants. Modèle ergonomique pour aider les enfants à se brosser les dents correctement par eux-mêmes.
  • Action nettoyante dynamique Sonicare poussant le liquide entre les dents. L’action de nettoyage dynamique unique permet un brossage efficace et en douceur entre les dents et le long des gencives.
  • La tête de brosse en caoutchouc est conçue pour protéger les dents des enfants. La tête de brosse en caoutchouc de cette brosse à dents électrique est conçue pour aider à protéger les dents en croissance.
  • Format anti-roulement. Manche solide qui permet aux enfants de ranger leur brosse à dents debout et de mettre le dentifrice sur la brosse quand elle est à l’horizontale.

Voici une petite vidéo de Mimi qui ment pour ce qui est de ses caries… hi hi hi Vous aimerez sûrement la faire écouter à vos enfants s’ils ont aussi des caries, Mimi est très rassurante. 🙂

 

%d blogueurs aiment cette page :