Kariderm, le beurre de karité à son meilleur

Il y a de ces produits que j’aime particulièrement découvrir, Kariderm en fait parti. Kariderm = Karité et pour moi ca signifie aussi une grande communauté de femmes qui ont mis la main à la pâte pour nous fournir d’excellents produits de soins pour le corps et les cheveux.

20150901_145937

Plus j’évolue comme consommatrice et plus l’achat local fait parti de mes priorités. Et quand j’encorage une entreprise d’ici qui elle-même encourage de différentes manières les femmes d’ailleurs (Burkina Faso), j’avoue que je me sens fière. Quand on y pense, c’est fou l’impact qu’on a quand on achète des produits.

La gamme de produits Kariderm existe depuis 1998. Le personnel a tellement confiance en ces produits qu’ils les testent volontairement, jamais de tests sur les animaux. On aime ca, hein?

20150901_145906

C’est donc avec confiance que je suis passé sous la douche avec mes nouveaux produits et j’ai le plaisir de vous dire que j’en suis satisfaite, pour moi qui a une chevelure très fournie et qui doit souvent mettre une tonne de shampooing pour sentir que le produit fait son travail, j’ai trouvé que le shampooing Kariderm moussait bien, se répandait bien et avait une odeur agréable. Bien que je n’utilise pas de revitalisant habituellement, j’ai quand même fait le test et je l’ai ADORÉ! On dirait vraiment une crème de karité, on sent la richesse du produit et à mon avis, il est super pour hydrater les cheveux endommagés. Quant au gel douche, j’ai un peu moins aimé son odeur et trouvé trop liquide mais il faisait bien le travail pareil.

20150901_154025

J’ai aimé le lait corporel qui est d’une texture assez épaisse, on sent que c’est bien hydratant et personnellement j’aime bien ce type de crèmes pendant les saisons plus froides quand la peau est asséchée. Quant à la crème hydratante protectrice, j’aime qu’elle ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau de mon visage et qu’elle soit vite absorbée. Cette crème sert autant comme crème de jour ou de nuit, un détail bien le fun pour celles qui n’aiment pas accumuler les petits pots. Et finalement le fameux beurre de karité bio non raffiné que j’adore pour nourrir mes petits petons craqués en été, ca nourrit protège et hydrate en profondeur et c’est justement de ca que j’ai besoin.

Alors voilà, je vous ai présenté une belle gamme faits à base de beurre de karité biologique certifié par Écocert Canada. Jusqu’à la fin du mois Kariderm offre aux lectrices de Maman consomme un beau rabais de 10% (voir ici) qui s’applique sur tout et en plus des autres rabais applicables. Une bonne occasion pour les essayer.

Kariderm sur Facebook, sur le WEB, sur Twitter.

%d blogueurs aiment cette page :