Mes drinks d’été avec Vita Coco

20150730_101218

Connaissez-vous les eaux de coco Vita Coco? L’eau de coco est un liquide qui contient plein de vitamines et de minéraux. Les vedettes et les sportifs l’ont vite intégré à leur diète et je me suis dis qu’il fallait que je l’essaie aussi! Ca c’était il y a quelques mois, depuis j’en achète régulièrement quand il vient en solde chez Costco. Celle que j’achète est la version non aromatisée, c’est d’ailleurs ma préférée. J’aime ce produit car je le trouve très hydratant et peu calorique.

Avis aux amatrices de smoothies comme moi, j’aime bien me servir de l’eau de coco (originale ou avec saveur d’ananas) comme base. En fait ca change la texture de mon smoothie et ca me permet de réduire un peu les calories car avec les yogourts et laits ca peut monter vite en titi.

Aujourd’hui je voulais partager mes 2 recettes de l’été. Je les ai nommé de manière très originale : Le VitaGinger et Le VitaClub 🙂

20150813_122018

Pour le VitaGinger vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 1/2 t. de Vita Coco Limonade
  • 1/2 t. de ginger beer
  • remplir le verre de glace

Parce que j’allaite encore, le VitaGinger est ma boisson de l’été. Quand on crève de chaleur, c’est juste excellent.

20150813_122409

Pour le VitaClub vous aurez besoin en parts égales (ou moindre pour la vodka) des ingrédients suivants:

  • vita coco limonade
  • club soda
  • vodka

Perso, je met une cerise au marasquin pour la couleur mais comme j’en mange une ou deux à chaque fois que j’en met une dans un drink…j’en ai manqué pour ma photo… oups!

*Me suis inspiré des recettes dans les tableaux Pinterest de Vita Coco, il y en a plusieurs qui ont l’air délicieuses. Page Facebook de Vita Coco, Twitter et site Web.

%d blogueurs aiment cette page :