Il y a un magazine que j’ai adopté et auquel j’ai consenti à m’abonner et qui vient de me décevoir là là… En fait j’ai reçu la revue Gabrielle hier midi dans mon courrier et avant même de l’ouvrir, on m’annonce fièrement que ma revue vient de prendre un nouveau virage en devenant le seul magazine 100% cuisine, santé et MINCEUR au Québec!!!

20150812_124718 (1)

EST-CE QU’ON A VRAIMENT BESOIN DE CA??????

Gabrielle nous propose maintenant :

  • trucs pour perdre du poids sainement
  • recettes minceur
  • séries d’exercices simples à réaliser
  • conseils de nutritionnistes
  • analyses nutritionnelles de produits du commerce
  • chronique sur la course
  • le smoothie du mois

En fait ce qui me dérange c’est qu’on fasse encore du fric sur le dos de la MINCEUR. J’aurais préféré voir le mot BIEN-ÊTRE qui aurait permis au moins permis un contenu un peu plus diversifié.

20150812_130600

En tout cas, pour répondre aux besoins de ceux et celles qui ont exprimé leurs préférences, le magazine a supprimé tout le reste de son contenu que je lisais avec plaisir mois après mois. Non mais est-ce que j’étais la seule à aimer les chroniques Santé et famille, Mode et beauté, Déco et maison??? Oui j’aimais aussi la revue pour les idées recettes mais là… j’ai l’impression qu’on a appauvri mon magazine préféré.

Je suis allé fouiller mes revues pour sortir mes anciens numéros et force est de constater que le sujet de la MINCEUR était déjà trop présent, je ne l’avais pas remarqué car je ne m’attardais pas à ces chroniques.

20150812_131817J’aimais de cette revue la légèreté, les chroniques diversifiées, les découvertes dans tous les domaines, les bonnes adresses… Gabrielle était une revue facile à lire pour une maman qui n’a pas le temps.

%d blogueurs aiment cette page :