Une super découverte : Hidden Garden

Chers parents, je suis tombé sur quelque chose que vous allez adorer : des biscuits aux légumes qui ne goûtent pas les légumes!!!

Untitled

Les biscuits Hidden Garden ont tout pour nous plaire : une liste d’ingrédients simple et compréhensible, ils sont garantis sans noix – arachides et gluten, 4 biscuits (40 grammes) fournissent 1/2 portion de légumes et ils sont sans conservateurs et sans colorants ou arômes artificiels.

Les 3 saveurs sont vraiment excellentes : Red Velvet (ou biscuits au velours rouge) cache des betteraves, les biscuits au gingembre cachent de la courge musquée et les biscuits aux pépites de chocolat cachent de la citrouille.

On se le cachera pas, le fait que ces biscuits cachent des légumes dans la liste des ingrédients c’est bien mais ca ne remplacera quand même jamais les légumes de notre assiette. Mais bon, si ca peut compenser un peu… Et puis tant qu’à manger des biscuits, aussi bien qu’ils soient faits avec de bons ingrédients. N’est-ce-pas?

20150728_122559

Personnellement, plus j’avance dans la vie et plus je recherche ce genre de produits pour ma famille et moi. Manger sainement n’a pas toujours fait parti de mes priorités mais ces derniers temps, avec les allergies de fiston, je suis obligé de m’intéresser aux listes d’ingrédients et je me rend compte que je ne savais pas vraiment ce que je mangeais.

Allez voir le site internet de Hidden Garden, il est à l’image de leurs produits! Vous pourrez utiliser le localisateur de magasins pour savoir où vous les procurer.

Suivez Hidden Garden sur Facebook et sur Twitter.

(Visited 1 times, 1 visits today)
  1. melissa

    août 4, 2015 at 2:17

    Bonjour
    ou a tu trouver les biscuits je ne vois pas ou les prendre
    je suis de la beauce

    1. MamanConsomme

      août 5, 2015 at 9:37

      Utilise le localisateur de produits sur leur site, il y a sûrement un endroit près de chez toi où ils en vendent 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :