Je magasine énormément en ligne et c’est très rare qu’on m’offre une expérience d’achat parfaite. C’est à dire :

  • Un site web beau, professionnel et facile à comprendre
  • Des prix compétitifs
  • Des produis exclusifs et de qualité
  • Pas de frais de livraison (partout dans le monde)
  • Une livraison rapide
  • Ouvrir son achat et faire WOW

C’est exactement ce que j’ai vécu en faisant mes achats chez Colle à moi et c’est pourquoi il fallait absolument que je vous en parle!

Colle à moi vend des étiquettes pour identifier les objets et vêtements pour toute la famille.

Colle à moi

En démarrant Colle à moi, Annie Nadeau avait comme objectif d’offrir un beau produit en apparence, de qualité, généreux en quantité et surtout à un prix en ligne avec la réalité des budgets familiaux. Je suis obligé de dire que c’est mission accomplie.

Colle à moi nous offre vraiment une expérience de magasinage agréable. Le site web étant très simple à comprendre, 5 minutes suffisent pour passer notre commande. On nous propose 12 modèles d’étiquettes sur lesquelles il est possible d’imprimer 2 lignes de 16 caractères chacune, on a aussi le choix des polices de caractères. La beauté c’est qu’en quelques clics, vous pouvez voir chacune des étiquettes personnalisées comme vous le souhaitez. Sachez que vous ne retrouverez les jolis motifs proposé par Colle à moi nulle part, ils ont été dessinés par Annie qui en plus d’être notre nouvelle meilleure amie est illustratrice. 😉

J’ai reçu mon enveloppe avec les étiquettes de Mimi 48 heures ouvrables après avoir passé ma commande. Le tout dans une belle enveloppe colorée qui se fait remarquer parmi la pile de courrier. À l’intérieur, une présentation soignée et personnalisée comme je les aime. C’est pas parce que c’est les étiquettes les moins chères que j’ai trouvé qu’elles sont décevantes, c’est tout le contraire. Je suis hyper satisfaite de ma commande, tellement que je compte en acheter pour mon Jules aussi.

Étiquettes Colle à moi

Je n’en suis pas à ma première commande d’étiquettes et un détail en apparence anodin m’a frappé, les étiquettes de Colle à moi ne sont pas spécifiques pour un type d’objet. Remarquez que les étiquettes à vêtements peuvent très bien servir à identifier des objets divers. Je réalise que ce doit être probablement le cas pour toutes les étiquettes que j’ai acheté depuis que Mimi est bébé mais je ne l’ai jamais su. C’est un petit détail qui m’aurait sûrement fait économiser beaucoup si je l’avais su…

Des commentaires négatifs? Rien à dire. Pour la durabilité on verra mais au premier coup d’oeil, la qualité des étiquettes semble excellente. Ce que j’espère voir bientôt chez Colle à moi, ce sont des modèles d’étiquettes un peu moins enfantines ou plus neutres pour plaire aux plus grands.

Voilà un essentiel pour le retour à l’école ou pour l’entrée à la garderie, je vous suggère fortement de faire un tour sur le site de Colle à moi pour vos étiquettes.

Colle à moi sur Facebook, sur le WEB

12 thoughts on “Une expérience de magasinage PARFAITE chez Colle à moi”

  1. Ouff! Je dois dire que je suis émue en lisant ce beau billet.

    Je travaille très fort pour que mes clientes soient satisfaites et que le magasinage chez Colle à moi soit une expérience amusante et facile. Alors entendre des bons commentaires, c’est comme une belle récompense.

    J’aime faire vivre mon imaginaire aux enfants par mes dessins colorés.
    J’espère pouvoir vous imprimer de jolies étiquettes à vous aussi!

    Merci encore Caroline d’avoir décrit mon entreprise d’une si belle manière. 😉

    Annie, maman entrepreneure

    1. Coucou Annie,

      C’est moi qui te remercie de m’avoir fait découvrir tes étiquettes, je les adore et ca été un plaisir d’écrire sur ta belle entreprise.

      Je te souhaite une belle continuité 🙂

      Caroline

  2. J’ai commandée les miennes pour la 1er fois. Je les attend avec impatience.. Elles ont été envoyées la semaine passée. J’ai bien hâte de voir ça 🙂

  3. Je viens de passer une commande… j’ai bien hâte de les recevoir!
    Merci Maman consomme xx
    Maryse

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :