Lors de notre dernière petite escapade pour Québec, nous avons testé l’indicateur de réveil pour enfants de Kid Sleep Globetrotter.

globetrotter_grand

L’indicateur de réveil est tout indiqué pour les petits voyageurs, il est petit et se range aisément dans les bagages, il fonctionne avec 4 piles AA.

20150708_230455 20150711_092259

On l’a trouvé très bien pour les enfants qui ne savent pas lire et qui n’ont pas la notion du temps. Super pratique pour les petits qui se lèvent toujours trop tôt : l’image éclairée leur indiquera s’il est encore l’heure de faire dodo ou non. La sonnerie qui est un chant du coq n’est pas agressante, d’ailleurs il n’y a que moi qui l’ait entendu le 1er matin. 😉 On peut aussi l’utiliser sans alarme sonore.

La bonne nouvelle est que j’ai été capable de l’ajuster toute seule du premier coup alors c’est ultra facile. On aurait aimé avoir l’option d’une une alimentation électrique en plus de l’alimentation par batterie.

20150708_230533 20150704_075608

Le réflexe qu’on a pas eu durant notre escapade est de l’éteindre pour éviter d’user les batteries. Pour l’avoir utilisé et aimé durant notre escapade, on a maintenant envie d’offir à mimi la version pour la maison qui s’appelle le Kid Sleep Moon.

Si vous êtes amateur de camping ou si vous voyagez de temps en temps, l’indicateur de réveil pour enfants pourrait vite devenir un incontournable puisqu’il émet une douce lumière qui peut rassurer les petits.

PSSST… je comparais ICI le réveil matin Kid Sleep et le GRO CLOCK 🙂

Je l’ai vu en ligne chez Clement.ca, Amazon.ca et Well.ca. Visitez la page facebook de Kid Sleep.

%d blogueurs aiment cette page :