Jules et Mimi ont testé la gamme LOVE CHILD organics

LOVE CHILD oragnics m’a contacté pour voir si je voulais faire tester à mon Jules leur gamme de nourriture pour bébé. J’ai dis oui tout de suite parce que j’utilisais déjà les purées en gourdes de la marque et qu’on les aime beaucoup.

PhotoGrid_1436461027538

Comme Jules a 11 mois, théoriquement il ne se qualifiait pas pour goûter les barres mais pour tous les autres produits, on pouvait aller de l’avant. En bonne maman, j’ai commencé par lui faire goûter les barres…lol… Coupé en petits morceaux, c’est vraiment correct. 🙂 Nos tests commençaient bien, Jules les adore et moi aussi, avouez que c’est rare qu’on aime la bouffe de bébé… Le format des barres est idéal pour les petites mains et j’ai jugé que c’est une bonne collation à avoir en tout temps dans ma sacoche. On a adoré la saveur framboise-betterave.

Pour les petis-minis à partir de 9 mois, LOVE CHILD propose les toddle O’s aux saveurs de pomme ou banane. Il s’agit de céréales rondes (comme les Cherrios) qui représentent une excellente source de fer. C’est la 1ere fois que je donnais ce type de céréales à fiston et il n’était pas prêt car il s’étouffe avec. Par contre Mimi m’a dévoré les 2 sachets en quelques jours, c’était bien à son goût. Pour ma part, j’aurais aimé que ces céréales soient plus fondantes, j’ai trouvé que c’était long avant que la salive les fasse ramollir.

Et maintenant les Pat-a-cakes qui sont des mini galettes de riz qui viennent en 2 saveurs : carotte+citrouille et pomme+cannelle. On les conseille à partir de 7 mois mais chez nous, on est pas rendu là pour les aliments durs. Je vous avoue que j’ai un peu passé tout droit pour les purées avec fiston, il mange sa nourriture en petits morceaux depuis une semaine seulement. J’imagine que c’est un peu de ma faute s’il n’aime pas les pat-a-cakes.

Passons aux purées en gourde, là je m’y connais!!! En fait j’adore quand les purées viennent en gourdes parce que c’est pratique et que ca s’amène bien partout. Chez LOVE CHILD il y a 3 gammes de purées :

  1. Premières simples (6m+) : purée produite à partir d’une seule sorte de fruit biologique (sans acide ascorbique ni acide citrique) et offre une texture onctueuse.
  2. Super mélanges (6m+) : mélanges de purées de fruits et de légumes biologiques (sans acide ascorbique ni acide citrique) auxquels on ajoute le quinoa et l’acérola, tous deux riches en nutriments.
  3. Purée santé (8m+) : mélanges de délicieux fruits bio, une généreuse dose de yogourt crémeux au lait entier, ainsi que du millet et de l’amarante, deux grains anciens nutritifs et sans gluten.

Pour fiston, j’achète depuis longtemps les Premières simples qui ne contiennent qu’un fruit, j’aime beaucoup en ajouter aux céréales pour déjeuner. Au goût, j’aime moins les Super mélanges mais j’adore le fait qu’on ait ajouté le quinoa et l’acérola. Je trouve que ca fait une collation compète à transporter dans mon sac à couche et j’aime ca.

Voilà une gamme de nourriture biologique qui convient aux bébés et même aux plus grands. Vous trouveres les produits LOVE CHILD organics un peu partout (j’achète les miens chez Walmart).

Visitez la page Facebook, le site Web 🙂

(Visited 6 times, 1 visits today)
  1. Pomme Cerise

    juillet 16, 2015 at 11:22

    En ce moment, ce sont pratiquement les seules purées que ma Puce accepté de manger! Leur prix, chez walmart, est vraiment intéressant!

    1. MamanConsomme

      juillet 16, 2015 at 11:46

      Ici notre Jules mange les purées de fruits presque tous les jours, je n’aime pas du tout faire des purées de fruits. Les mélanges de fruits et légumes c’est plus pour le dépannage, on en a tout le temps dans le sac à couches. 🙂

  2. Marie Noelle Marineau

    juillet 16, 2015 at 11:26

    Tout ça me donne bien faim en tout cas! Je connaissais les purées de cette marque, mais pas les autres produits, je vais regarder à mon Walmart si je peux les trouver!

    1. MamanConsomme

      juillet 16, 2015 at 11:47

      Je pense que tes garcons risquent bien d’aimer les galettes de riz et les barres. 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :