Identi-T pour des étiquettes personnalisées, durables et jolies

Cette semaine, fiston a franchi une grande étape un petit peu plus rapidement que prévu, il a commencé la garderie. Rien de catastrophique, une place s’est libérée 2 semaines plus vite que prévu. Comme je suis une maman qui remet les choses à plus tard, je n’étais pas du tout équipée pour identifier ses affaires convenablement.

Je me permet un petit conseil de maman 🙂

 

Quand on fréquente un lieu plein d’enfants, il vaut mieux identifier ses vêtements. Pourquoi? On se rend vite compte qu’on magasine toutes aux mêmes endroits et que c’est facile de confondre les vêtements.

 

Depuis que Mimi va à la garderie, j’identifie tout. La seule chose que je n’ai pas identifié c’est une veste Zara achetée dans ma dernière virée de magasinage et qu’elle a voulu porter avant que je mette l’étiquette, eh ben elle l’a mise une fois, on ne l’a plus jamais revue… Plate de même! Ca ne m’arrivera plus, promis juré!!!

Donc vendredi dernier, je me suis mise en recherche intensive d’étiquettes pour les trucs de fiston. J’ai finalement passé ma commande chez Identi-T, une jolie boutique qui a pignon sur rue à Montréal. Marie-Josée, la présidente d’Identi-T m’a offert ma commande d’étiquettes qui contenait exactement 178 étiquettes personnalisées avec choix de motifs (12 chaussures, 70 vêtements, 96 divers) livrées à la maison en moins de 48 h ouvrables. Oui madame, vite de même! Je devrais en avoir pour un bon moment 🙂

20150708_142900 (Small)

J’ai choisi pour les vêtements, les étiquettes autocollantes. Les étiquettes vêtements sont spécialement conçues pour coller directement sur les étiquettes d’entretien du vêtement. Ne requiert ni couture ni repassage. Je les aimes car ca prend 2 secondes pour identifier les vêtements et je ne risque plus de brûler des vêtements avec le fer à repasser.

timthumb

J’avais absolument besoin d’étiquettes pour les chaussures. On m’a dit qu’elles sont extra résistantes et imperméables. Vendues avec une pellicule transparente qui s’applique directement sur l’étiquette pour protéger l’écriture. Idéal pour identifier les chaussures de tous genres : patins, bottes de skis, bottes de pluie, ballerines, espadrilles. Je dois dire cependant que ces étiquettes ne sont pas super dans les sandales Crocs.

timthumb (1)

Pour les objets divers, j’ai choisi 2 types d’étiquettes : les mini languettes et les rondelles. Elles sont résistantes au lave- vaisselle et au four micro-ondes.

Les mini-languettes sont idéales pour identifier les contenants de plastique et ustensiles pour vos enfants qui vont à la garderie et/ou à l’école. Ils peuvent identifier: crayons de toutes sortes, règles, effaces, marqueurs, brosses à dents, ciseaux, cuillères, jouets, lunettes de soleil.

Quant aux rondelles, elles sont idéales pour identifier les contenants de plastique, jouets, bouteilles, articles d’école, livres, magazines, cellulaire, jeux électroniques.

timthumb (3) timthumb (2)

En surfant sur le site de Identi-T, vous trouverez les étiquettes en kit ou non. Pour la garderie, je vous suggère fortement l’ensemble Bout de choux qui comprend 48 étiquettes languettes, 12 étiquettes souliers et 2 identifications de bagages, en ajoutant à ce kit 72 étiquettes à vêtements autocollantes, vous aurez un super bon kit de départ pour moins de 55$. Pssst… Abonnez-vous à la page facebook de Identi-T et bénéficiez d’un rabais de 5% en mettant le code rabais suivant : facebookidentit. 🙂

Identi-T propose plein d’objets faits au Québec à sa clientèle, visitez le site Facebook, Twitter ou encore, présentez-vous en boutique au 1241 St-Zotique Est à Montréal.

%d blogueurs aiment cette page :