Julien, Ambassadeur Huggies! #LittleMoversPlus

Avez-vous remarqué la jolie couleur des nouvelles boîtes de couches Huggies® dans le département des couches chez Costco? C’est joli, hein?! Il s’agit des nouvelles couches Little Movers Plus de Huggies®. Elles sont offertes en exclusivité chez Costco en grandeur 1 à 6.

IMG_6389

Et vous savez quoi? On a demandé à mon Jules (en fait à moi) d’être ambassadeur des nouvelles couches Little Movers Plus de Huggies®. On devrait faire un duo d’ambassadeurs d’enfer puisque Jules porte des Huggies depuis sa naissance et moi je suis la pire MADAME Costco que je connaisse, je passe ma vie dans ce magasin!!!

En fiers ambassadeurs, fiston et moi avons pris la pose officielle… 🙂

IMG_6396

En quoi est elle différente cette nouvelle couche Little Movers Plus de Huggies®? En fait, j’ai remarqué 2 choses avant même de l’avoir enfilée à mon garçon : elle est vraiment très douce au toucher grâce à la protection GentleAbsorb et on a ajouté des bandes adhérentes doubles pour un meilleur confort.

IMG_20150622_1652191

Concrètement, je suis enchantée par ces nouvelles couches. Ca fait 2 semaines que fiston les utilise et on a aucune fuite à déclarer, les pares-fuites sont vraiment efficaces. La Little mover Plus est totalement adaptée pour lui puisqu’il se promène maintenant à 4 pattes et commence à grimper partout, elles ne le gêne pas du tout dans ses mouvement et restent bien en place grâce aux attaches double prise. En plus, avec les personnages de Disney, elles sont mignonnes comme tout.

Voilà un autre produit de Huggies complètement satisfaisant. Je me plais à dire qu’il n’y a rien de parfait quand je fais mes tests de produits mais là, j’avoue que j’ai du mal à trouver le défaut. Les Little Movers Plus de Huggies® sont des produits très bien pensés et efficaces.

Pour plus d’infos : https://www.huggies.com/fr-ca/couches/little-movers-plus

« Divulgation : Je participe à la campagne Huggies organisée par Influence Central et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »
%d blogueurs aiment cette page :