Les soirées beauté et bien-être de Blond Story cet automne

11051737_521129294685921_2793211544661148472_n

J’aurais pu donner plusieurs titres à ce billet : la fois où je me suis fait honte, la fois où j’ai réalisé qu’une blogueuse est un média, la fois où je suis revenue chez nous avec plein de beaux produits et plein de questionnements…. lol…

unnamed (19)
Contenu de mon sac cadeau 🙂

Je vous explique un peu… Il y a quelques semaines, j’ai été invité au lancement des soirées beauté et bien-être de Blond Story au Uniprix de Brossard. J’ai accepté l’invitation sans réfléchir puisque c’est à côté de chez moi. Ca fait que je suis débarqué là mal habillée et pas maquillée, t’sé une maman à la maison qui a pris près de 40 lb et qui n’a plus de vêtements qui lui fait… hum…

Une grenouille au milieu de plein de princesses, c’est à peu près de ca que j’avais l’air. Je n’ai pas mis 2 minutes à comprendre que je n’étais pas à ma place. J’ai bu mon verre d’eau, j’ai discuté avec Odile, une sympathique blogueuse famille et j’étais tellement perturbé que je lui ai répété chacune de mes phrases 4 fois. Elle a bien dû penser que je ne sortais pas souvent… lol… J’ai quitté bien avant l’heure de la fin et assise dans ma voiture, j’en avais des constats à faire!!!

Voyez, c’est ca une blogueuse, une fille qui apprend sur le tas. Depuis j’ai un peu rectifié le tir, je  suis allé magasiner des vêtements et je me maquille avant d’aller me représenter.

Cette belle longue entrée en la matière pour vous dire que non, je n’ai pas apprécié la soirée de lancement mais que OUI le concept est absolument séduisant (même/surtout pour les grenouilles comme moi… hi hi). Je pense que toutes les mamans vont adorer se faire dorloter et gâter lors de ces soirées alors c’est pour ça que je tenais à vous en parler quand même. 🙂

La programmation automnale des Soirées beauté et bien-être de Blond Story portera sur la thématique du cocooning et permettra aux participantes de s’offrir une pause «temps pour soi», en plus d’avoir droit à des tirages sur place, ainsi que des sacs cadeaux! Ce sont huit soirées qui se dérouleront tous les mercredis des mois d’octobre et novembre dans les Uniprix sélectionnés. Une petite sortie 100% gratuite!

Voici la programmation:

Sur place, les participantes auront accès à 4 ateliers beauté et bien-être présentés par des experts.

L’art de la mise en beauté avec Lise Watier. Un atelier qui proposera des trucs et astuces pour mettre sa beauté naturelle en valeur.

L’importance d’hydrater sa peau selon Aveeno. Un atelier sous forme d’une pause détente qui offrira à la fois un massage pour les mains et des informations sur les différentes gammes de produits hydratants.

La routine beauté pour une peau idéale avec Vichy. Un atelier qui proposera une analyse de la peau ainsi que des conseils selon ses besoins en matière de routine beauté.

Le spa maison de Dans un Jardin. Un atelier permettant de découvrir et de tester la gamme de produits Komyo, à base d’huiles essentielles et de thé vert.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, si ca passe dans mon coin, j’irai! Pour s’inscrire et s’assurer de ne rien manquer de la tournée des Soirées beauté et bien-être de Blond Story, rendez-vous sur le www.blondstory.com!

  1. Marie Noelle Marineau

    juin 25, 2015 at 11:31

    J’aime bien le concept, je vais surveiller l’horaire pour une soirée pas trop loin de chez moi!! J’aimerais vraiment découvrir la gamme de produits Komyo de Dans un Jardin en plus (huiles essentielles + thé vert = 100% moi!!). Sinon pour ce qui est du reste, ben je te comprends: je me “déguise” en madame… parce qu’à force d’être à la maison, on oublie c’est quoi de porter autre chose que du mou!! LOL

    1. MamanConsomme

      juin 26, 2015 at 12:24

      Contente de voir que je ne suis pas la seule maman qui s’oublie 🙂 Je pense tu tu vas beaucoup apprécier ta sortie si ca passe dans ton coin. Tu m’en donneras des nouvelles. 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :