Quand on m’a proposé de m’envoyer le tout nouveau mascara Looky Eyes 3D, j’ai tout de suite accepté même si je suis loin d’être une blogueuse beauté. En fait j’ai pensé combien mes 2 nièces de 17 et 20 ans allaient me trouver cool comme tatie!!! lol… Je sais qu’elles achètent ce genre de mascara et je me suis dit : tiens tiens, si je devenais leur référence beauté le temps d’une chronique. 🙂

En tatie vraiment cool, je me suis dit que je n’allais pas faire de cadeau au mascara Looky Eyes 3D de ELLE R Cosmétiques. Des préjugés sur ce type de produit, j’en avais parce que j’avais vu le temps que ca avait pris à ma plus jeune nièce pour se faire un regard douteux avec son mascara d’une autre marque qui est supposé faire la même chose. Disons que le résultat ne m’avait pas convaincue mais selon elle, c’est parce qu’elle s’était dépêché à l’appliquer (ca lui avait pris au moins 15 minutes).

Mais avant de me lancer, qu’est-ce que le Looky Eyes 3D mascara? C’est un duo innovant de gel et de fibres qui créent un effet de faux cils et qui a l’air de ceci :

Testé : LookyEyes 3D mascara de Elle R Cosmétiques

Comment ça marche?

En fait on l’applique en quelques étapes :

  1. On applique notre mascara habituel
  2. On applique le gel de préparation sur tous les cils (un œil à la fois)
  3. On applique les fibres le plus uniformément possible sur le gel de préparation avant qu’il sèche
  4. On applique à nouveau du gel pour fixer les fibres afin que celles-ci soient bien droites.

Maintenant un peu d’indulgence avec mes photos puisque la madame n’a que 3 heures de sommeil dans le corps (ça parait hein?!) et j’ai fait exprès de ne pas mettre de crayon à yeux pour qu’on puisse bien voir la différence.

Testé : LookyEyes 3D mascara de Elle R Cosmétiques

Suis-je séduite? J’avais la certitude que j’allais répondre non mais il s’avère OUI!!! Je suis heureuse d’avoir voulu jouer les blogueuses beauté parce que je trouve que le mascara Looky Eyes 3D a tout à fait sa place dans ma trousse de maquillage, même si je suis une matante!!! Ce qu’il faut savoir, c’est qu’on peut en mettre comme on veut, j’aurais pu en mettre une couche supplémentaire pour plus d’intensité. Et pour la question du temps, j’ai passé un gros max de 2 minutes pour le résultat sur la photo.

Voilà mesdames, un must à avoir dans votre trousse. 🙂

Disponible dans toutes les pharmacies du Québec au prix de 25.99$

À propos de ELLE R Cosmétiques:

Fondé le 19 juin 2013 par Benoit Lussier, Elle R Cosmétiques est un distributeur de cosmétiques hauts de gamme à prix abordables, mais surtout accessibles à tous.

Elle R Cosmétique sur Facebook, Twitter et sur le WEB 🙂

8 thoughts on “Testé : #LookyEyes 3D mascara de Elle R Cosmétiques”

  1. Oh wow, méchante différence hein?! Je suis vraiment surprise.. pis je pense que je serais pas mal belle avec ça! Je vais regarder pour le trouver en magasin, pour les fois ou je veux bien attirer l’attention sur mes yeux noisettes! lol

    P.S. Tu ne fais pas matante pentoute avec ses yeux là!

    1. Je suis contente de la différence, ca fait quand même un gros + pour un maquillage de soirée. 🙂

  2. J’aimerais savoir si au cour de la soirée les petites mousses nous tombent dans les yeux ?

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :