India Desjardins et Duracell alimentent les sourires pour le Children’s Miracle Network

Je vais vous avouer quelque chose, quand on me contacte pour me demander de parler de N’IMPORTE QUOI et que ca a un lien avec la cause des enfants malades, je me sens particulièrement interpelée. J’en ai déjà parlé, ma nièce a été gravement malade et je supporte pas mal toutes les initiatives qui supportent cette cause.

Cette fois j’ai eu une invitation géniale que j’ai malheureusement dû décliner. On m’invitait au CHU Sainte-Justine à Montréal pour un événement avec nulle autre que l’auteure et scénariste India Desjardins et Duracell. Je ne pouvais pas être là mais je tenais à vous en parler quand même. 🙂

Le 18 juin dernier, les jeunes patients du CHU Sainte-Justine à Montréal ont reçu la visite d’India Desjardins qui a pris le temps d’aller les voir pour dévoiler en primeur le 1er chapitre de sa prochaine bande-dessinée : Le Journal d’Aurélie Laflamme Extraterrestre… ou presque! dans le cadre du programme « Duracell alimente les sourires» qui soutient le Children’s Miracle Network et son bénéficiaire québécois Opération Enfant Soleil.

unnamed (21)

Les enfants ont eu droit à une belle primeur! India était là pour leur dévoiler la page couverture de sa prochaine bande-dessinée intitulée Le Journal d’Aurélie Laflamme Extraterrestre… ou presque! en plus de leur faire la lecture du premier chapitre en formule intimiste.

unnamed (22)

En plus de collaborer avec India, la présente édition du programme « Duracell alimente les sourires » encourage les Canadiens à acheter, du 18 juin au 8 juillet 2015, des emballages de piles Quantum de Duracell chez n’importe quel détaillant participant du Canada. Un don de 1 $ par emballage sera remis au Children’s Miracle Network. L’objectif est d’atteindre 50 000 $.

71sTO-1qNKL._SL1500_

« C’est la huitième année que Duracell appuie fièrement des hôpitaux dédiés aux enfants de partout au Canada. Nous souhaitons, grâce au généreux soutien d’India Desjardins et des Canadiens de toutes les régions, illuminer autant de sourires que possible », soutient Manon Lapierre, directrice des communications pour Duracell. « Les Canadiens peuvent appuyer notre initiative en achetant, jusqu’au 8 juillet, des emballages de piles Quantum de Duracell chez n’importe quel détaillant participant du Canada pour aider à amasser des fonds pour le Children’s Miracle Network. »

« Avec le soutien des Canadiens et des partenaires comme Duracell, nous pouvons fournir le financement nécessaire pour assurer que les programmes vitaux, l’équipement et la recherche pour la santé des enfants continuent de progresser, fait valoir John Hartman, directeur de l’exploitation de Children’s Miracle Network. C’est génial de constater que ce programme continue d’illuminer, année après année, toujours plus de sourires. »

%d blogueurs aiment cette page :