AVENT Pots de conservation du lait maternel

Je voue un amour inconditionnel aux récipients de conservation du lait maternel Avent parce que c’est le genre de petits pots dont on ne se débarrassera jamais quand bébé grandira tellement ils sont pratiques. Ces récipients font très certainement parti du top 10 de mes meilleurs achats quand j’ai eu Mimi et je les utilise encore. J’étais très contente d’en ravoir un kit dans mon ensemble d’aide à l’allaitement que j’ai reçu dernièrement, parce que t’sé… on en a jamais trop!

20150616_171650 (1)

Extrayez votre lait, conservez-le et nourrissez votre bébé grâce à aux pots de stockage. Stérilisez et réutilisez les pots avec le tire-lait ou les tétines Philips Avent. Une multitude d’options s’offrent à vous en un seul système!

F400068611-FIL-global-001
Crédit photo : http://www.philips.ca/

 

  • Crée un joint d’étanchéité fiable pour conserver et transporter le lait maternel en toute sécurité
  • Peut être utilisé en toute sécurité dans un chauffe-biberon, un four à micro-ondes, un lave-vaisselle et un stérilisateur.
  • Peut aller au réfrigérateur/congélateur
  • Compatible avec les tire-laits et les tétines classiques, classiques+ et naturelles Philips Avent
  • Pour un réfrigérateur et un congélateur organisés.
  • Pour suivre facilement les dates et les contenus.

Ce sont des contenants hyper pratiques que j’utilise pour tout et partout dans la maison. C’est impossible de ne pas trouver d’utilisation à ces petits pots. Mimi a grandi et les 10 petits pots que j’avais acheté pour elle se sont retrouvés partout dans la maison pour ranger plein de choses! J’y range des trombones dans mon bureau, des vis au garage, des boutons dans mon kit de couture, c’est le contenant parfait pour les collations de Mimi et il est idéal pour les purées de fiston.

SCF618_10-IMS-fr_CA
http://www.philips.ca/

 

Le défaut si vous voulez stocker beaucoup de lait au congélateur avec ces pots, c’est que ca revient un peu cher. J’ai préféré les sacs de congélation pour cet usage. Mais si vous en stockez seulement votre lait pour les imprévus, un kit vous suffira fort probablement et c’est plus écolo que les sacs. 🙂

(Visited 6 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :