Téléchargeable sur iPhone ou iPad via l’App Store, la nouvelle application Bumpfie de Thyme Maternité vous séduira-t-elle? Bumpfie est une application gratuite qui offre aux futures mamans des fonctions amusantes et pratiques qui leur permettront d’avoir leurs souvenirs de grossesse à porter de main.

unnamed (17)

« Nous avons interrogé nos clientes pour bien comprendre ce qu’elles espéraient d’une application de grossesse qui leur permettrait de documenter cette merveilleuse aventure, pendant toute la grossesse et après. Nous avons mis à profit ces réponses pour créer Bumpfie, le nec plus ultra des applications de maternité canadiennes, » a dit Roxane Liboiron, vice-présidente marketing et présentation visuelle chez Thyme Maternité. « Bumpfie permettra aux futures mamans de saisir chaque instant magique et de pouvoir partager leur expérience avec leur famille et leurs amis. »

Voici ce que permet l’application :

• Prendre des « bumpfies » quotidiens (des égoportraits du bedon qui s’arrondit) avec la BumpCam, puis les transformer en une fabuleuse vidéo d’animation image par image qui peut être partagée avec famille et amis. Avec un minimum de cinq images, toute future maman peut créer une vidéo emballante qui capte la croissance de son bedon.

• Recevoir des comptes rendus hebdomadaires et des comparaisons amusantes concernant la croissance du bébé. De la graine de pavot au melon d’eau, l’application fournit de l’information, semaine après semaine, sur la taille et le poids du bébé, tout en présentant des faits intéressants liés à chaque étape de son développement.

• Ajouter des souvenirs photo et audio dans un journal numérique, qui peuvent aussi être partagés avec famille et amis.

• Recevoir des offres exclusives de Thyme Maternité.

Voilà une application que je ne pourrai pas tester puisque ma famille est complète mais si vous avez l’occasion de la tester, venez donner vos impressions dans les commentaires, ca m’intéresse! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :