Ma station de change par Bébé Hibou

Qu’est-ce que Bébé Hibou? C’est une marque de liniment oléo-calcaire fabriqué au Québec. C’est l’alternative #1 aux lingettes humides du commerce. On l’utilise à chaque changement de couche pour nettoyer bébé. Le liniment est un produit naturel et biologique qui est tout à fait adapté pour la peau sensible de nos petits.

Bébé hibou nous offre en plus de son liniment, un très joli kit de change (lingettes lavables, gants de toilettes et tapis de change de voyage) que les mamans (et les bébés) vont adorer. D’ailleurs ce kit (qu’on peut aussi acheter en pièce détachées) fait à mon avis un excellent cadeau de naissance. 🙂

Ma station de change par Bébé Hibou

Ce que j’aime du liniment oléo-calcaire de Bébé Hibou :

  • Très simple : on applique une petite quantité sur une lingette lavable et on essuie bébé.
  • Pas de préparation et pas de rinçage. Juste besoin de brasser la bouteille. 🙂
  • La liste d’ingrédients qui est très simple.
  • Les usages multiples : Crème hydratante, pour débarbouiller le visage des enfants,  pour soulager l’eczéma, aide à éliminer les croûtes de lait, démaquillant efficace, crème de massage, après soleil, soulage les crevasses ou les gerçures lors de l’allaitement, aide à faire disparaître les vergetures de grossesse, soulage les brûlures.
  • J’aime que le liniment soit fabriqué en laboratoire et que sa fabrication soit soumise à des contrôles de qualité et à des tests microbiologiques rigoureux, ca me rassure.
  • J’aime sa texture et la rapidité avec laquelle la peau l’absorbe, la peau ne reste pas grasse très longtemps.

unnamed (10) unnamed (11)

Les petits conseils de maman consomme

Le gros format est génial car il dure longtemps mais avoir une petite bouteille est aussi très pratique car on peut la transporter partout. Vous verrez, très vite vous ne pourrez plus vous en passer tellement c’est pratique.

Achetez un kit de lingettes lavables supplémentaire si vous ne faite pas de lavage tous les jours. 🙂

La seule amélioration que je verrais pour Bébé hibou, ce serait d’enlever les trop gros boutons pression sur le tapis de change de voyage. Sinon le liniment est un excellent produit que toutes les mamans gagnent à connaître.

Finalement, je ne peux pas terminer sans une mention positive pour l’association de Bébé hibou avec d’autres partenaires pour nous offrir des produits complémentaires aussi mignons qu’utiles. Le choix de ses partenaires démontre à lui seul les valeurs altruistes de MarieAnne et Mathieu, les proprio de Bébé hibou.

Ma station de change par Bébé Hibou

Petites mains a pour mission de venir en aide aux personnes, plus spécifiquement les femmes immigrantes, à sortir de l’isolement, échanger avec d’autres, apprendre un métier, intégrer le marché du travail et vivre en dignité dans la société.

Grâce à la formation en couture industrielle, aux cours de français, aux séances d’information, à l’accompagnement personnalisé des femmes de Petites-Mains par nos intervenantes sociales, Petites-Mains, depuis sa création en 1995, a aidé plusieurs milliers de femmes, venues de plus d’une centaine de pays, à intégrer le marché du travail et à retrouver confiance en elles.

Lange Bleu est un Organisme à but non lucratif offrant un service de location de couches lavables qui, en combinant un service clé en main (livraison, buanderie et cueillette) et un accompagnement sur mesure, est une alternative écologique et économique à la couche jetable.

On retrouve les produits Bébé hibou sur leur site internet (boutique en ligne) ou dans plusieurs points de vente.

%d blogueurs aiment cette page :