unnamed (29)Connaissez-vous Rose Bizou? J’ai découvert les créations de Karine au travers le site Les Produits du Québec et comme j’ai beaucoup aimé ce qu’elle faisait on a communiqué ensemble. Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai la chance de vous faire découvrir cette talentueuse au travers les quelques questions que je lui ai posé. 🙂

 

1. Ta description – Qui es-tu?

Je m’appelle Karine Binette, j’ai 27 ans, et je suis originaire de l’Outaouais. Je travaille en ressources humaines et je suis également finissante au baccalauréat en relations industrielles. J’adore tout ce qui touche la mode ainsi que le design.

2. Ta petite histoire – ce qui t’a amené à créer ta petite entreprise.

J’ai toujours voulu être en affaires, mais sans trop savoir ce qui me convenait vraiment. En octobre 2013, j’ai eu l’idée de mettre sur pied une compagnie de bijoux, alors je me suis procurée le matériel nécessaire de type « kit pour débutant » pour voir si c’était quelque chose que j’aimais et pour laquelle j’avais du talent. C’est de cette façon que je me suis découvert la passion pour le design de bijoux. Quelques semaines plus tard, j’ai acheté une compagnie de bijoux de fantaisie déjà bien établie dans ma région, alors ça a été un sérieux coup de pouce pour démarrer mon entreprise. Et depuis ce temps, j’ai vraiment eu la piqure. Outre la création de bijoux, j’aime vraiment tout ce se rattache à l’entreprenariat, que ce soit la conception de mon site internet, la participation à des salons, créer des partenariat, etc.

3. Tes produits – En général

Principalement, je fais la création de bijoux. J’ai un TRÈS gros penchant pour le style “Boho Chic”, qui teinte la grande majorité de mes nouvelles collections. Mais je tente tout de même de créer des bijoux qui plairont à un large éventail de personne. Pour l’automne prochain, je compte rajouter quelques cordes à mon arc. Sans trop en dévoiler, il y aura, en plus d’une nouvelle collection de bijoux, des collections d’accessoires mode.

Mon coup de coeur du moment signé Créations Rose Bizou? Le trio Awake de la nouvelle collection Lightness.

unnamed (27) unnamed (28) unnamed (26)

En terminant, sachez qu’on peut se procurer les créations de Karine dans plusieurs points de ventes au Québec (liste) ainsi que sur le site internet de Rose Bizou et bien-sûr, chez Les Produits du Québec. 🙂

unnamed

%d blogueurs aiment cette page :