Oyé Oyé les couponneuses… Checkout 51 vient d’arriver au Québec!

Déjà 4 millions d’utilisateurs ont déjà économisé 16 millions de beaux dollars avec Checkout 51 et moi jusqu’à hier, j’ignorais que ca existait. Notez que je ne suis pas si en retard que ca dans les nouvelles puisque Checkout 51 vient d’arriver au Québec.

Si je vous en parle c’est parce que Checkout 51 fait une entrée remarquée avec les rabais qu’il propose. Ils sont très intéressant et plus encore, ils ont ciblé des marques que je consomme souvent. Ce qui devrait vouloir dire pour moi que les beaux dollars vont s’accumuler très vite. 🙂 Parmi les marques ciblées, mentionnons Kellogg’s, Dove, Hellmann’s, Havana Club, Catelli, Liberté, Clairol, Olay, Crest, McCain, Nescafé, Old Spice, Nestlé et Pledge.

Checkout 51 vient d'arriver au Québec!

 

Fonctionnement de Checkout 51 : Chaque mardi, les utilisateurs trouvent dans Checkout 51 une liste de nouvelles offres pour des produits courants, que ce soit du lait, des œufs, des couches ou même des boissons alcoolisées. Après avoir acheté les produits en question, les utilisateurs prennent une photo de leur facture par l’intermédiaire de cette application gratuite. Une fois que sont confirmés les achats en question, un crédit est ajouté au compte Checkout 51 de l’utilisateur. Dès que le compte affiche un solde de 20 $, un chèque est envoyé à l’utilisateur.

Voilà une application qui prend 2 minutes à installer sur nos téléphones et qui nous permet d’économiser. En plus elle est gratuite, on nous donne 0.50$ pour lire les explications et 1$ quand on envoie notre premier reçu de caisse.

L’appli Checkout 51 est offerte dans l’App Store d’Apple, dans la boutique Play de Google et au www.checkout51.com.

(Visited 5 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :