ETSY – Je vous présente Mini Chic Accessoires

Aujourd’hui je vous présente Mini Chic Accessoires, une nouvelle boutique ETSY qui fabrique des colliers et attaches-suces en silicone.

il_570xN.768724419_93liil_570xN.742029374_m62c

Joy de Mini Chic Accessoires ne pouvait tomber mieux en m’offrant ces accessoires, fiston est en pleine période des dents, d’ailleurs en fin de semaine il a accueilli sa 2e dent. 🙂 Ces temps-ci il grignote tout ce qui se trouve sur son passage, c’est fou, je ne me souviens pas si ça avait été aussi intense pour Mimi…

J’adore mon nouveau collier, je le trouve très différent de ce qu’on voit habituellement, les couleurs sont superbes, même mon homme a dit WOW quand il l’à vu, c’est tout dire. 🙂 Quant à l’attache-suce, j’aime beaucoup le type d’attache employé, ca tient bien en place et c’est joli. J’aime le mélange des formes des perles, ca donne un style unique aux accessoires Mini Chic.

Petite confidence, une des raisons pour lesquelles j’adore les colliers, c’est parce que mes 5 chandails d’allaitements ont un peu trop de vécu. Disons que ca attire le regard ailleurs que sur les défauts.

Les avantages de porter un collier de silicone sont nombreux!

  1. Aide à garder bébé concentré pendant l’allaitement.
  2. Soulage les gencives de bébé durant la période des dents.
  3. C’est un jouet qu’on a toujours sur soi, pratique quand on sort.
  4. Excellent outil d’éveil sensoriel pour bébé.
  5. C’est un bijou sécuritaire pour maman et bébé.
  6. Ça attire le regard et ça camoufle le vêtement usé.
  7. Rend maman jolie et ça, on aime ça.

Un détail que j’aime des colliers Mini Chic c’est que le cordon est exposé au niveau du cou afin d’éviter l’accrochage des cheveux de maman. Pour ma part je n’ai pas peur pour mes cheveux mais ce détail fait en sorte que je peux le remettre en place sans avoir à vérifier si je suis bien alignée.

Mes bébés à moi n’ont jamais pris de suce mais ce n’est pas faute d’avoir essayé pour fiston. Qui a dit qu’on était obligé d’attacher une suce sur un attache-suce??? À cause du nom, j’ai bien failli passer à côté d’un objet hyper pratique! Pour vrai, on a tous besoin d’un attache-suce.

unnamed (24)

 

Sur l’attache suce, on est bien sûr un peu limité quant à la grosseur des choses qu’on peut y attacher mais fouillez le coffre à jouet de bébé et vous serez surprise de voir qu’il peut accommoder plusieurs jouets que bébé aime.

Sachez que ces accessoires sont extrêmement sécuritaires et durables, vous pourrez les utiliser à chacune de vos grossesses ou les prêter/donner à une autre maman.

Ce que vous devez savoir sur les colliers et attaches-suces de Mini Chic Accessoires :

Collier : Fait avec un cordon résistant qui assure une sécurité maximale et de billes en silicone de grade alimentaire certifiée non toxique (sans BPA, sans phtalates, sans PVC, sans plomb ni cadmium). Également muni d’un fermoir de sécurité conçu pour se séparer facilement lorsque bébé tire sur le collier évitant ainsi tout risque d’étranglement. Aucune pièce amovible.

Attache-suce : Composé de billes en silicone de grade alimentaire sans BPA, sans phtalates, sans PVC, sans plomb ni cadmium. Les billes fournissent un moyen tout naturel et doux pour soulager les douleurs associées à la poussée dentaire, facilitent l’émergence des dents durant la phase de dentition et sont un excellent outil d’éveil sensoriel pour bébé. Le clip est sans nickel et résistant à la sueur et à la salive. Il est également muni d’un revêtement en caoutchouc qui protège les vêtements de bébé. Ces produits sont fabriqués à partir des matériaux sûrs, durables et non toxiques et répondent à toutes les normes et exigences gouvernementales en matière de sécurité.

Visitez la page facebook de Mini Chic Accessoires et magasinez sur la boutique ETSY 🙂

(Visited 2 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :