Passez en mode printemps avec Pharmaprix

Est-ce que ça fait assez de bien de voir enfin la nature reprendre vie? Dans mon quartier, ça parait que le printemps a pointé le bout de son nez parce que tous nos voisins ont sorti les outils de jardinage pour nettoyer leur terrain. D’ailleurs, c’est en ayant l’intention de les imiter que je suis allé faire une petite virée au Pharmaprix de ma ville, histoire de passer en mode printemps comme il se doit avant d’entreprendre les travaux.

Autant j’adore ce moment de l’année ou l’on met les mains à la terre, qu’on planifie le jardin, qu’on fait le ménage du terrain… Autant je le haïs depuis que j’ai des enfants. En fait s’occuper du terrain, c’est vraiment le fun quand on a le temps, faut dire que chez nous on a 1000 pieds carrés de plate-bandes et que c’est vraiment long à nettoyer. Avec Mimi qui veut se mêler de tout et fiston qui est encore trop petit pour s’occuper seul, c’est presque mission impossible de nous en sortir. Et pourtant, chaque année on y arrive quand même. D’ici 2 étés, ça ira beaucoup mieux mon affaire, en tout cas, ca commencera à être à mon goût.

IMG_5400

C’est donc en ayant mon projet jardinage en tête que je suis allé faire ma virée chez Pharmaprix après avoir repéré en ligne ce dont j’avais besoin, j’ai pensé à toute la famille. Nos prochaines fins de semaines de jardinage s’avéreront peut-être plus douces avec mes 5 indispensables pour passer en mode printemps. 🙂

1. Crème solaire, un indispensable! J’ai choisi la B

1. Crème solaire, un indispensable! J’ai choisi l’ÉCRAN SOLAIRE SPORT PERFORMANCEMD AVEC POWERSTAY TECHNOLOGYMC DE BANANA BOATMD FPS 30 que je trouvais parfaite pour nous protéger durant notre jardinage. C’est une formule résistante à l’eau et à la transpiration qui s’applique rapidement puisque que c’est en spray. Un produit parfait pour moi et l’homme.

bb-sport-c-spray-30

2. Je me suis aussi laissé tenter par le CHASSE-MOUSTIQUES POUR ENFANTS LIFE BRANDMC pour chasser les maringouins et mouches noires. Bien pratique quand on jardine. Ce chasse moustique a un DEET et toluamides actifs à 5.0% et j’ai choisi Odeur fraîche. J’aime bien vaporiser la poussette et les vêtements des enfants pour leur éviter les désagréments et tant qu’à y être, les adultes y ont aussi droit. 🙂

lb_kidsinsectrepellent_138x150

3. Pour occuper les enfants, quoi de mieux qu’un ENSEMBLE DE JOUETS DE PLAGE SOUS LICENCE, on a plein de choix en magasin. On trouve facilement un ensemble avec les personnages préférés des enfants.

disneycars_sandtoyset_138x150

4. Parce que jardiner demande pas mal d’énergie, je me suis dit qu’on pouvait se permettre une boîte de NOIX DE CAJOU ENTIÈRES LE CHOIX DU PRÉSIDENTMD. Chez nous tout le monde raffole de ces noix. Voilà pour nous une collation saine mais surtout soutenante.

pc_wholecashews_138x150

5. Finalement, après une dure journée à divertir les enfants et à jardiner, quoi de mieux qu’une bonne crème glacée? Et pas n’importe laquelle, BEN & JERRY’S PEANUT BUTTER HALF BAKED car on veut se gâter! Une bonne crème glacée au chocolat et au beurre d’arachide entrelacée de morceaux de pâte à biscuit au beurre d’arachide et de brownies au fudge.

benjerrys_peanutbutter_fr_138x150

Visitez le site de Pharmaprix pour voir la collection du printemps et pour participer au défi du printemps. Ensuite rendez-vous au Pharmaprix pour faire vos achats et recevez une carte PIN lorsque vous achetez pour 10$ ou +, vous pourrez courir la chance de gagner l’un des 3 prix de 10 000 $.  Les détails en magasin ou en ligne sur pharmaprix.ca/printemps. Le concours se termine le 22 mai. Regardez bien la collection du printemps en ligne pour repérer les offres de points Optimum, il y en a beaucoup et les points s’accumulent vraiment vite.

Pssst… Joignez-vous à la conversation avec #passezenmodeprintemps

Malgré que ce texte soit généreusement commandité par Pharmaprix, les opinions et les écrits sont les miens et ne reflètent pas Pharmaprix.

  1. sheblogs – Chasse-Moustiques Pour Enfants Life Brand

    mai 12, 2015 at 3:33

    […] Cliquez pour lire l’article complet.  […]

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :