Fêtes des mères – idées cadeaux

Ahhh la fête des mères… L’année dernière je vous parlais de ma culpabilité (ICI). Cette année je pense que je n’ai juste plus le temps pour ressentir le syndrome de l’imposteur. 🙂 Cette année je saute les questionnements existentiels et je passe direct au plaisir.

Comme je ne fais pas parti de celles qui attendent des surprises de la part de leur conjoint, je me suis fait une liste de choses à faire pour avoir une journée parfaite. Quoi que parfaite, il faut le dire vite,  je vais célébrer avec une jolie jeune fille en plein fu**ing four et un bébé qui fait ses dents… lol…

N’empêche que j’ai prévu aller me choisir un joli bouquet de fleurs, je veillerai à ce que le frigo contienne tout ce dont j’aurai envie,  que la bonbonne du bbq soit remplie… En fait tout ce que je veux dire, c’est que mettrai tout en place pour passer une journée avec le moins d’irritants possibles. Parce qu’une vraie belle journée de la fête des mères c’est une journée où je ne trouverai pas le moyen de chialer ou m’énerver sur plein de détails.

Pour moi la fête des mères ne rime pas vraiment avec des cadeaux vu que mes enfants sont petits mais il n’empêche que j’ai magasiné un peu pour ma maman et je voulais présenter ces quelques idées de cadeaux qui s’offrent bien et qui plaisent à pas mal à toutes :


IMG_5453Coffret Plissée rouge – Lampe Berger Paris 59$

Cette lampe en verre transparent en relief à effet plissé est un clin d’œil aux robes plissées des années 50, soulignant la forme douce et féminine de la lampe. Lampe Berger accompagnée d’un Parfum de Maison : Bouquet Sensuel, un parfum fleuri, extrêmement féminin et voluptueux .Lampe Berger vendue en coffret avec, 1 brûleur catalytique, 1 éteignoir et 1 entonnoir.

THÉS POUR MAMAN – Parce qu’elle est la meilleure / David’s Tea 20$

2miniKitMD_lCollection de thés afin de les remercier pour tout ce qu’elles font pour nous. À la rescousse de maman contient de la menthe poivrée, de la citronnelle, de l’hibiscus et de la racine de valériane ultra-calmante – c’est comme un spa dans une tasse. Parfait fraise-rhubarbe, c’est le dessert printanier par excellence, avec toute la saveur des petits fruits mûrs et un soupçon de yogourt onctueux. Et Super mama, notre mélange de série limitée de la fête des Mères, est un thé noir rehaussé de rhubarbe et d’épices. Inclus un paquet de 10 filtres dans notre coffret, question que maman ait tout ce dont elle a besoin pour commencer à siroter.

Ensemble cadeau Cucina Pompelmo – Fruits & Passion 59.50$

Ensemble_Saladier_Pampelmo-500L’olive est cultivée depuis l’antiquité sur les rivages de la Méditerranée. Renommée pour ses propriétés cosmétiques, son huile purifie les peaux sensibles et protège l’épiderme de l’assèchement causé par la déshydratation.

Cet ensemble comprend : bouteille de collection savon mains 490 ml, recharge de savon mains 1 L, crème régénératrice pour les mains 40 ml, Saladier, 2 cuillères en bois, bec verseur.

À la fois fraîche et acidulée, cette fragrance unit les notes savoureuses du pamplemousse rose à celle du concombre.

Si vous passez vos commandes en ligne, vos commandes arriveront à temps mais faites vite! Cliquez sur les photos pour les détails. 🙂

  1. Linda T.

    mai 4, 2015 at 5:26

    À chaque année on m’offre des thés de Davis’s tea pour la fête des mères et j’adore ca. Cette année je prendrais bien la lampe berger en plus 🙂

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :