Les vêtements évolutifs de Lexie & Mattéo

Les vêtements évolutifs de Lexie & Mattéo font longtemps!

J’aime tout ce qui est pratique, intelligent, joli et qui dure longtemps. Quand Manon de Lexie & Matteo m’a parlé de ses pantalons évolutifs de modèle maxaloones, j’ai fait WOW! Quand j’ai reçu mon paquet qui contenait un pantalon et un short pour mon Jules et un pantalon pour Mimi, j’ai eu un coup de foudre! Tellement que j’ai passé une commande de 5 morceaux le lendemain… 🙂

Lexie & Matteo - des vêtements évolutifs | Maman Consomme
Crédit photo : Lexie & Mattéo

Mais d’abord, qu’est-ce qu’un pantalon évolutif? C’est un pantalon qui fera à votre enfant de l’âge de 6 mois à 3 ans officiellement. Dans notre cas, parce que Mimi est un poids plume, ça lui rentre encore très bien à 4 ans!

C’est tellement intelligent comme concept et tellement économique que ce n’est évidemment pas un produit rentable pour les grandes marques. Voilà pourquoi on ne trouve pas de ce type de vêtements dans les magasins.

Je trouve extrêmement plate de magasiner pour fiston, on dirait que tous les vêtements sont pareils ou pas loin, on dirait que l’industrie a de la misère à oser pour les garçons. Et pour ma grande, depuis qu’elle a un frère, j’essaie de lui trouver un max de vêtements unisexe puisqu’elle n’use pas du tout ses vêtements. Lexie & Matteo est vraiment une alternative géniale pour moi ça me permet d’offrir à mes enfants des morceaux unisexe pas plates du tout.

Voyez Mimi et Jules pendant leur essayage du short et pantalon, désolé pour la qualité des photos…grrrrr….

pantalons évolutifs - vêtements évolutifs de Lexie & Mattéo | Maman Consomme
Crédit photo : Caroline Vallières

Lire aussi sur les pantalons évolutifs 1,2,3 de Lexie & Mattéo. 🙂

Raisons de tomber sous le charme des vêtements évolutifs:

  • Impossible de trouver un pantalon moins cher! Un pantalon qui fait de 6 mois à 3 ans, c’est unique, je n’avais jamais vu ça. Fallait y penser!
  • Que votre enfant soit petit, grand, maigre ou dodu, les vêtements s’ajustent parfaitement. Pas besoin de se casser la tête et de se demander si ça va faire.
  • Si votre enfant porte des couches lavables, ces vêtements sont pour lui. Vous voyez le rond aux fesses en tissu extensible?
  • Adeptes de porte-bébé, vous aimerez ces pantalons puisque vous pourrez allonger le pantalon pour ne pas que votre enfant ait la peau découverte.
  • Chez Lexie & Matteo, on peut choisir nos tissus dans l’album photo de Manon et avoir un pantalon 100% personnalisé à nos goûts. Manon peut même ajuster ses patrons pour que ça convienne parfaitement à notre enfant, oui oui, elle prend aussi les demandes spéciales comme par exemple pour le miniloones qui fait de 3 mois à 1 an.
  • C’est du sur-mesure à prix raisonnable, consultez la page Facebook de Lexie & Matteo pour consulter la liste de prix et voir plein de photos.

Pour passer une commande, rien de plus facile, on visite le site ou la page Facebook de Lexie & Matteo. Bon magasinage!

J’ai reçu les produits à titre de considération promotionnelle.

(Visited 96 times, 1 visits today)
  1. Suzy Wong

    avril 14, 2015 at 3:19

    L’idée est super bonne, mais je dois t’avouer que je ne suis pas folle du look que ça donne. Plus l’enfant grandit, mieux c’est… ce qui recouvre le postérieur devient moins apparent !

  2. Marie-Eve

    avril 14, 2015 at 5:19

    J’ADORE mes pantalons Lexie&Matteo. Et j’ai aussi la plus belle des petites jupes.
    Ma grande de 2 ans les portes ainsi que son frère de 7 mois; les deux en couches lavables. Ils sont parfait.
    Manon est d’une grande aide quand il est temps de choisir les agencements et son service à clientèle est exceptionnel.
    J’en veux encore!!!!

    Un produit unique, personalisé et encourager une maman d’ici, on aime!
    Bravo Lexie&Matteo

  3. Marie Noelle Marineau

    avril 14, 2015 at 6:59

    Wow, ils sont superbes! J’adore le look et j’adore qu’ils fassent aussi longtemps!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :