Il y a quelques jours je suis tombé sur une recette de biscuits sans cuisson au chocolat-arachides, je n’ai pas pu résister à l’essayer. Ca été un beau coup de coeur instantané pour tout le monde chez nous et je sais que je vais les refaire souvent.

C’est une recette vite fait, qui ne salit pas beaucoup de vaisselle et qui est vraiment très bonne. C’est comme manger du chocolat. 😉

Biscuits sans cuisson

Ingrédients:

  • 1/3 tasse d’huile de coco
  • 1/4 tasse de miel
  • 1 tasse de beurre d’arachides (croquant ou non)
  • 1 tasse de brisures de chocolat
  • 3 tasses de flocons d’avoine à cuisson rapide

Faire fondre dans une casserole les 4 premiers ingrédients en mélangeant avec un fouet (moi je met les brisures de chocolat quand les 3 premiers ingrédients sont fondus), retirer du feu et ajouter les flocons d’avoine. Ensuite faites vos biscuits à l’aide d’une cuillère sur une plaque recouverte de papier parchemin et laisser refroidir au frigo.

Difficile de dire la quantité de biscuits que ça donne, tout dépendra de la grosseur de vos biscuits. 🙂 Ils se conservent une semaine au frigo.

*La version originale vient du site Viteunerecette.ca mais je la trouvais trop liquide, ici on trouve les 2 versions aussi bonnes.

%d blogueurs aiment cette page :