P’tit mec P’tite nana

C’est suite à l’invitation de Jessica Hartwell, la créatrice de la marque de vêtements P’tit Mec P’tite Nana que je me suis rendu au Salon Maternité Paternité Enfants. Jessica avait convié les médias pour présenter sa première collection de vêtements pour enfants de 3 mois à 5 ans.

IMG_4953

Une superbe collection où Jessica a utilisé son expertise de maman pour que tout soit parfait, croyez-moi tout a été pensé, aucun détail n’a été laissé au hasard. Voici quelques exemples :

  • On a prévu qu’ils allaient rétrécir au séchage, on les a donc fait plus grands.
  • Les pantalons et shorts sont prévus pour être portés roulés, détail intéressant car on est assuré qu’ils feront vraiment longtemps.
  • La coupe des pantalons et shorts vous semble différente? Eh oui c’est pour le style mais vous les adorerez si votre enfant porte des couches lavables.

Je vous avoue que j’ai beaucoup aimé quand Jessica nous a expliqué qu’elle a concu ces vêtements à la base pour son fils puisqu’elle ne trouvait pas ce qu’elle voulait sur le marché : des vêtements à son image et écologiques. Qui ne veut pas le meilleur pour son enfant?

Nos enfants ont donc droit à des vêtements stylés et confortables, facile d’entretien (laveuse-sécheuse), de qualité et confectionnés avec des tissus et des encres qui respectent l’environnement.

ir

Et le prix? Je vous avoue que ce n’est pas accessible à tous mais quand même fort raisonnable pour un produit 100% Québécois et écologique (38$ les shorts et T-shirts, 48$ les pantalons et 58$ pour les robes). En revanche, vous remarquerez que la plupart des morceaux sont unisexes et pourront passer d’un enfant à l’autre au fil des ans sans problèmes vu la grande qualité des tissus.

Je n’ai que des bons mots pour la créatrice et sa première collection, P’tit Mec P’tite Nana est une entreprise québécoise à découvrir, allez voir le site Web et la page Facebook.

Qui est Jessica Hartwell ou Jesca?

%d blogueurs aiment cette page :