Jeudi confession et deals chez Walmart

Commencons par ma confession… Hier soir, je n’en pouvais plus de mon fils… tellement que je l’aurais retourné au magasin! Je blague mais il est vrai que je suis tombé sur un bébé difficile et épuissant, rien à voir avec le type de bébé que Mimi a été. Alors quand mon chéri est rentré du boulot, je lui ai mis le bébé dans les bras et j’ai pris la poudre d’escampette pour aller prendre soin de ma santé mentale.

1 minute 30 plus tard, assise dans ma voiture, je n’avais aucun regrets mais je ne savais pas où aller!!! ha ha… J’ai hésité entre me payer un repas en tête à tête avec moi-même ou magasiner. Je me suis dit que j’irais magasiner pour être au calme et faire passer mon mal de tête. En me cassant la tête à chercher où aller, j’ai réalisé que même si je magasine pas mal, aucun magasin interpelle la femme que je suis. Les magasins qui me plaisent interpellent tous la maman en moi… Maudit que je suis mal faite!

Ca ne me dit rien d’aller passer une heure au rayon cosmétique ou d’aller essayer des vêtements mais je peux passer une journée entière dans les rayons d’enfants… Ca fait que pour me relaxer, j’ai fini par aller chez Walmart et j’ai dû me faire violence pour faire les départements d’enfants et de bouffe à la toute fin. lol…

Tant qu’à en faire une confession, aussi bien vous montrer les deals que j’ai vu. 🙂

Pour commencer, mes meilleurs deal dans la section des articles de cuisine!

La cloche à gâteau Wilton 3 en 1 à 9.97$ et la tour à cupcake Wilton à 9.97$ aussi, on capote hein?!

IMG_4934 IMG_4935

Quelques plats de verre Anchor étaient à moitié prix comme le rond à couvercle à 4.97$ et j’ai vu un four à boules de gâteau à 14.98$ au lieu de 19.88$ (il m’a bien tenté mais j’ai résisté).

IMG_4941 IMG_4943

Dans le rayon des livres, c’est un livre de bébé qui a retenu mon attention car il est à 4.97$ et il est sous forme d’histoire. Super facile à compléter et il vient en 3 couleurs (bleu-rose-jaune).

IMG_4940 IMG_4939

Ensuite chez les enfants, pour les parents vraiment très cool ou riches, j’ai vu 2 bagnoles pour enfants en liquidation! La Fiat 500 à 180$ au lieu de 248$ ou la Mini Cooper à 140$ au lieu de 188$

IMG_4946 IMG_4947

Qu’est-ce que j’ai acheté? Eh ben en allant oublier mes enfants j’ai acheté 3 pyjamas et de la bouffe pour fiston, un chandail pour Mimi, de la bouffe, du rince-bouche et le plat en verre Anchor que je vous ai montré plus haut.

(Visited 5 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :