La tranquilité d’esprit avec Snuza Go

Je me suis toujours dit que je n’avais pas courru les cliniques de fertilité pendant 10 ans pour perdre mes bébé entre 2 souffles, non madame, on a cododoté en se faisant croire qu’on serait au premières loges si quelque chose arriverait et qu’on pourrait intervenir rapidement. Heureusement, le pire ne s’est jamais produit. Mais pour être honnête, le fait d’être aux premières loges parait rassurant mais difficile de dire si on aurait pu intervenir. Cododoter veut dire qu’on dort nous aussi…

Depuis janvier dernier, après tout le monde comme d’habitude l’Europe et les États-Unis, les canadiens peuvent aussi se procurer les produits SNUZA, des moniteurs mobiles de surveillance des mouvements de bébé. Quelle invention intelligente pour les parents insécures!

La tranquilité d'esprit avec Snuza Go

Pour la petite explication : Snuza Go et Snuza Hero sont des moniteurs de mouvement portatifs et faciles à utiliser qui se fixent sur la couche de bébé ou sur la bande élastique du pantalon pour assurer que les mouvements normaux du poupon sont maintenus toute la nuit durant. Ces appareils détectent le moindre mouvement abdominal. Si aucun mouvement n’est détecté pendant une période de 15 secondes, le moniteur Hero produira une vibration légère, suivie d’une alarme sonore si aucun mouvement n’est détecté pendant 20 secondes, le tout automatiquement. Quant au moniteur Go ! il est réglable et il émettra une vibration après 15, 18 ou 20 secondes suivant ce que les parents désirent. Cela permet donc de choisir la durée de la surveillance du moniteur.

Ici on a eu la chance d’essayer le Snuza Go et on a beaucoup aimé car il est petit, léger (à peine 40 grammes) et qu’on peut l’apporter partout avec nous. Ce n’est pas comme le tapis détecteur de mouvements qu’on met dans le lit, on a qu’à accrocher notre Snuza Go à la couche de bébé et on a l’esprit tranquille, qu’il dorme dans son parc ou dans son lit , chez nous ou ailleurs, c’est pareil. Snuza Go nous permet d’avoir l’esprit tranquille où que nous sommes.

Petite confession et je sais que je ne suis pas la seule à faire ca, je laisse assez régulièrement fiston dormir dans son siège d’auto même si ce n’est pas recommandé. Bien-sûr que je stresse quand ca arrive mais je préfère encore le laisser dormir que de le réveiller. Maintenant je peux respirer pendant qu’il dort dans sa coquille. 🙂

On a aimé qu’il soit ultra facile à utiliser, il s’installe en 2 secondes et ne dérange absolument pas le bébé. Et puis détails que les parents comme moi aiment beaucoup, le Snuza Go porte le sceau Winner Parent tested – Parent approved.

La tranquilité d'esprit avec Snuza Go

Recommandé pour les enfants de 0 à 12 mois. Au Québec les moniteurs Snuza sont actuellement disponibles sur Amazon.ca

Visitez le site web de l’entreprise pour plus de détails et dormez l’esprit tranquille. 🙂

(Visited 17 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :