J’ai testé le réchaud Crock-Pot Lunch Crock

Que ceux et celles qui trouvent les micro-ondes de la job dégueulasses lèvent la main!!! Ce n’est plus mon cas puisque je suis à la maison mais c’est une réalité que j’ai bien connu. Depuis un bout de temps je regardais ce réchaud de Crock-Pot et je me demandais si ça faisait vraiment la job, je me suis finalement lancé et je l’ai acheté à 19.99$.

Crock potEn fait, je n’avais pas besoin pantoute de ce petit appareil mais j’ai voulu le tester car fiston semble être allergique à pas mal de choses. Ce sera probablement pratique quand je devrai prévoir la nourriture pour lui lorsqu’on sera invité. J’ai quand même envie d’être capable de sortir de chez nous sans me stesser avec ses allergies…

Le principe est le suivant : la 1ere fois vous amenez le réchaud et bien sûr votre lunch dans le récipient au travail, ensuite vous ne transportez que le récipient.

Pour vrai, je n’ai pas beaucoup de reproches à faire au réchaud Crock-Pot Lunch Crock. Sa capacité de 20 oz est parfaite, le réchaud est tout petit, l’appareil reste discret sur le bureau de travail et ne fait pas de bruits, ça ne diffuse pas l’odeur du repas non plus (du moins pas pour mes tests). Il se transporte bien, le rangement du fil est bien pensé et efficace. En 2 heures, chacun de mes repas étaient chauds même s’ils avaient été conservés au frigo.

Le récipient a un couvercle vraiment hermétique, on ne se retrouve pas avec la soupe dans le fond de la boîte à lunch. Promis!

Par contre pour être vraiment pratique, j’aurais aimé pouvoir acheter plusieurs récipients pour faire des lunchs à l’avance.

Crock-Pot Crock-Pot

La différence avec un thermos c’est que vous pouvez préparer votre lunch et le mettre au frigo la veille et partir vite le matin. Avec le thermos vous devrez faire chauffer votre repas avant de quitter la maison et espérer que ce soit encore à la bonne température le temps venu.
  Crock-Pot

Une autre version est aussi disponible avec une plus grande capacité (24 oz) pour 34.99.

Pour plus d’infos, cliquez ICI.

(Visited 8 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :