Anhydra – délicieux aliments déshydratés

Print

Récemment j’ai découvert les aliments déshydratés ANHYDRA, la découverte était tellement belle que je me suis mise à le dire à tout le monde. Voilà pourquoi je vous en parle ici. 🙂

Avec ANHYDRA, vous ne verrez plus les aliments déshydratés de la même manière. Oui le packaging est joli mais le contenu fait dire WOW. La qualité des aliments est exceptionnelle, tout le monde chez nous a aimé.

Les bananes sont un coup de coeur familial, on aime que ce soit de très fines tranches et qu’elles soient croustillantes et goûteuses. J’avoue que c’est difficile de s’arrêter une fois qu’on a ouvert le sac, c’est juste trop bon. 🙂

unnamed (4)

Pour moi, la vraie surprise/découverte dans ces produits, ce sont les tomates. Faut le voir pour le croire, on est loin des tomates séchées toutes rabougries qu’il faut réhydrater pour les manger. Les tomates ANHYDRA peuvent se manger sans préparation, en chips comme je le fais ou dans vos salades ou n’importe où dans vos recettes. J’ADORE!

Quant aux pommes,  j’ai aimé qu’on ait conservé la pelure. Je croyais qu’on allait pas aimer celles avec la cannelle car on trippe pas sur cette épice chez nous et elles ont passé le test de goût haut la main. J’aime ces pommes en collation quand on regarde la télé et sur mon gruau du matin. Qu’elles soient avec cannelle ou non, vous allez aimer. Et vous serez surpris de la quantité que le sac contient, c’est léger comme tout mais il y en a des pommes dedans!

Ce qui est intéressant avec ANHYDRA, c’est qu’on nous offre que des produits biologiques. Les pommes et tomates proviennent du Québec, les bananes quant à elles, proviennent de coopératives du Pérou. Tous les produits sont préparés, déshydratés et emballés aux intallations de l’entreprise à Drummondville.

Voilà des collations santé qui se transportent bien et qui plaisent à toute la famille.

ANHYDRA a été fondé en 2012 par Marie-Eve Gaudet et Martin Gibeault. La valeur des propriétaires est la suivante : Le respect des personnes qu’ils rencontrent et le respect de la santé des gens et de l’environnement. Ca se voit dans leurs produits et dans leur approche client, j’aime ca.

Ma commande pour ANHYDRA : un mélange de beaux légumes pour faire les soupes!!!

Vous pouvez vous procurer ces produits chez Les produits du Québec et à plusieurs autres endroits, visitez la section ‘points de vente’ sur le site de l’entreprise pour plus d’informations.

ANHYDRA sur Facebook et le site Web.

(Visited 1 times, 1 visits today)
%d blogueurs aiment cette page :