Le Camp de vacances Kéno : offrir aux enfants une expérience de vacances estivales inoubliable

unnamed (2)

Le Camp de vacances Kéno : c’est offrir aux enfants une expérience de vacances estivales inoubliable qui dépasse leurs attentes et celles des parents.

Québec, mars 2015 – La saison estivale est toujours un moment attendu pour les jeunes. Que cela soit pour partir à la découverte de nouveaux endroits, faire de nouvelles activités ou bien se faire de nouveaux amis, les camps de vacances sont des endroits parfaits pour répondre à tous ces besoins. Véritable havre de paix, le Camp de vacances Kéno est situé au cœur du Lac Long, dans la région de Portneuf, sur les rives d’un plan d’eau de 6 km. Kéno, c’est plus qu’un simple camp de vacances : c’est quelque chose que les enfants garderont dans leurs bagages pour le reste de leur vie !

Cette année, l’équipe passionnée de Kéno invite les jeunes de 5 à 17 ans à venir vivre des expériences uniques du 29 juin au 19 août 2015, sur l’un des rares sites du Québec à être resté aussi grandiose et naturel. Avec ses installations avant-gardistes et ses paysages à couper le souffle, le Camp de vacances Kéno permet aux jeunes de se ressourcer et de prendre confiance en eux, et ce, dès les premiers instants du séjour.

Pionnier dans l’offre de programmes uniques et spécialisés, Kéno satisfait une clientèle de plusieurs groupes d’âges. Parmi ses programmes diversifiés, Arthur L’aventurier au camp Kéno! offre aux petits aventuriers de 6 à 9 ans l’occasion unique de vivre 5 jours avec leur plus grand idole. L’initiation à l’anglais est également à l’horaire cette année, un programme éducatif où le jeune est invité à apprendre dans un contexte ludique, libéré de toute angoisse, puisque ce dernier n’est pas évalué. Quant à eux, les 11-13 ans ont l’occasion de célébrer les derniers moments de l’été avec le séjour Fiesta, où plaisirs et surprises sont prévus. Finalement, le combo Leader/Challenge offert aux 13-14 ans s’inscrit au cœur de la mission Kéno : faire vivre aux jeunes des expériences de croissance et de dépassement personnel par la pratique d’activités de plein air, dans une atmosphère de vacances, tout en respectant le bien-être et les limites de chacun. Alliant activités physiques et interpersonnelles, le séjour est d’une durée de trois semaines.

À propos de Kéno
Organisme à but non lucratif implanté dans la région de Québec, Kéno œuvre dans le monde des camps (camp de jour et camp de vacances), de l’éducation, du plein air et du loisir depuis près de 50 ans. Contribuer au sain développement des jeunes, favoriser leur mieux-être, faire une différence dans le développement d’un enfant, leur permettre de se découvrir et de se dépasser, voilà ce qui nous motive en tout premier lieu.

%d blogueurs aiment cette page :