Mon achat Costco pour fiston

J’ai encore mon propre livre de naissance dans ma boîte à souvenirs, il est superbe, presque neuf! Je suis la 3e enfant d’une famille et j’imagine que ma mère manquait de temps ou de rigueur pour le compléter. Quand fiston est né, j’ai magasiné les livres de naissances, j’en cherchais un facile à remplir qui ne demandait pas trop de détails car je savais que j’allais laisser pas mal de trous blancs. Et je n’avais pas envie que fiston fasse les même déductions que moi quand j’étais jeune : que je n’étais pas importante, pas désirée. Les pages blanches de mon livre de naissance étaient simplement une preuve supplémentaire qui m’amenait à penser des choses comme ca. Ouais, c’est fou ce qui se passe dans la tête d’une adolescente. 🙂

On dira ce qu’on veut mais ca nous suit des idées comme ca. En devenant maman à mon tour, j’en ai compris des affaires! Et là c’est à mon tour de faire en sorte que l’histoire ne se répète pas. Avant la naissance de fiston, j’ai magasiné les livres de naissance mais comme aucun ne me convenait, je n’avais rien trouvé de mieux qu’un simple agenda. Et depuis, ca me tracassait. Et s’il se comparait avec sa soeur? Cet agenda, bien que super pratique puisque je l’ai toujours à portée de main et que finalement j’y note pas mal de choses, fait pas mal cheap.

Eh ben… en allant chez Costco cette semaine j’ai réglé mon problème et calmé mes inquiétudes en dénichant le livre de bébé parfait pour lui. Premièrement il est vraiment très beau et deuxièmement il se remplit à la vitesse de l’éclair. Il demande tellement peu de détails que vous êtes certaine de le remplir et même d’ajouter plein de notes à gauche et à droite. En bonus, il coûte très peu cher, seulement 9.99$ et il contient même une belle échelle de grandeur.

unnamed

Je vous avoue que je ne l’aurais pas aimé pour ma fille car j’avais besoin de savoir quoi noter pour justement ne rien oublier.

unnamed (2) unnamed (4) unnamed (1)unnamed (3)

%d blogueurs aiment cette page :