Mes trouvailles au Dollo – côté cuisine!

J’ai trouvé une belle passoire plate pour évier à 3$ qui m’a fait faire un gros wow au magasin, moi j’haïs ca mettre de la nourriture au fond de l’évier et ce même si je viens de le laver. Cette passoire là est géniale quand on épluche des fruits ou légumes et elle est aussi géniale quand il n’y a plus de place sur le comptoir pour faire sécher la vaisselle, ce qui m’arrive souvent avec tous mes articles de bébé. En plus elle va au lave-vaisselle. Chez nous, on adore! Disponible en rouge ou vert.

IMG_4762 IMG_4764

Je ne fais pas que d’heureux achats chez Dollarama… J’ai voulu tester les lingettes à vaisselles jetables en paquet de 20, 2 paquets pour 1$. Pas cher et vraiment pas pire si vous n’avez que très peu de vaisselle à faire. Le savon est déjà imprégnée dans les lingettes qui ont à peu près la grandeur d’une éponge. Pour vrai, je trouvais que c’était vraiment pas pire pour amener en camping. Jusque là ca l’air pas mal mais dans la vraie vie je n’ai vu aucune mousse. Mauvais achat! Laissez-vous pas tenter par le petit prix.

IMG_4765

Je n’avais pas de grandes attentes en achetant les couvertures pour mettre sur nos restants de nourriture (ca ressemble aux bonnets de plastiques pour la douche) mais je dois dire que c’est pas pire pour utiliser avec les contenant sur lesquels le saran wrap ne colle pas. Pour 1$, ce n’est pas décevant.

IMG_4766 IMG_4769

Et que dire de ce joli pichet en verre, je l’ai trouvé vraiment pas mal pour 3$. Il a une capacité d’un litre, ce qui est parfait pour mettre mon eau citronée ou mon thé glacé. Il verse super bien sans faire de dégâts. Il va beaucoup servir cet été! Plusieurs couleurs disponibles.

IMG_4763 IMG_4767

Bonne journée!

%d blogueurs aiment cette page :